Menu
Expat.com

Bonjour

Dernière activité 01 Novembre 2013 par myriam22

Nouvelle discussion

Chantal551

Je m'appelle Chantal, je suis à Hammamet depuis 5 mois, j'aimerais rencontrer des personnes qui habitent ce même endroit fabuleux.
Cordialement

Haf

Bonjour Chantal!

Bienvenue sur Expat.com :)

Votre discussion a été déplacée sur le forum Hammamet pour une meilleure visibilité.

J'espère que d'autre membres vont très vite vous répondre.

à bientôt

Chantal551

Merci, j'espère également
Chantal

boumian

bonjour Chantal, bienvenue a Hammamet , ville du jasmin et du bonheur de vivre...

alerterouge

hello, bonjour, vivons à Hammamet également, sommes un couple français cinquantaine - très heureux de faire votre connaissance-

alerterouge

Bonjour Chantal:)
Un petit bonjour d'un nouvel arrivant!
J'espère que vous êtes comme moi et découvrez tous le jours de nouveaux aspects d' Hammamet et de ses environs, où j'ai déja quelques connaissances, aussi bien chez les locaux qu'auprés de résidents francophones.
Au plaisir de vous lire et belle journée de printemps :cool:
Cordialement Louis

Caro_lina

Bonjour Chantal,

je suis moi-même à Hammamet depuis un peu plus de 3 ans et suis également toujours à la recherche de contacts sur place.

Je suis mariée, travaille à plein temps du Lundi au Vendredi, franco-allemande, et si tu es également partante pour un café le WE, volontiers!

Carolina

mariane225

Pareil pour moi, j'attends de tes nouvelles.
Bisous

leolongo1

Hé bien moi je vous propose de venir faire un petit brin de causette amicale dans mon salon de thé à Hammamet.
L'ouverture est imminente, encore juste quelques babioles ça et la et c'est prêt!!!
Moi c'est Léo, alors les ami(e)s à bientôt de vous voir j'espere :)

jeanou83

Bonjour Chantal
Voici 1 mois que je suis installée a HAMMAMET si vous le souhaitez nous pourrions prendre un thé ou un café ensemble
Cordialement

Maximilien

Bonjour jeanou83,

Veuillez noter que le dernier post de Chantal date de 2011 :)

N’hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Hammamet svp avec vos questions ou pour un partage d'informations :)

Merci

Maximilien

myriam22

bonjour
je suis Myriam
vivant a Tunis ne supporte plus le stress de la capital,et en plaine déprime souhaite m’installé a hammamet.

Avez vous des adresse d'agence sérieuse ???

amitié

Articles pour préparer votre expatriation à Hammamet

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

• Les soins de santé en Tunisie
    Les soins de santé en Tunisie

Lorsque l'on installe à l'étranger, les soins de santé représentent sans aucun ...

Tous les articles du guide Hammamet