Emmener sa voiture au Maroc

-@Moh de Tours

Bonjour...

Au Maroc, il ne faut s'étonné de rien en matière de véhicules d'occasions...

Vous pouvez très bien trouver un très bon véhicule comme trouvé un véhicule qui à été accidenté et très bien maquillé dans ses réparations...

Si vous désirez un véhicule neuf de qualité Européenne, il ne devra pas avoir été monté au Maroc... (en Afrique...)

Pour les véhicules montés et vendus au Maroc, il y a un petit truc à connaître...

Vous achetez le véhicule d'exposition, ils sont toujours très bien finis pour la présentation en showrooms1f609.svg...

Pas disponible de suite, vous dira-t-on, pas de problèmes vous faite la photo du numéro de série de la voiture 🚙 choisie et vous payez directement...

Au Maroc les grosses sommes d'argents circulent plus facilement qu'en Europe...

J'ai vu des personnes venir payer la maison 🏡 cash chez le notaire, quelques sacs de billets 💵 de banque 🏦, pas de soucis l'acte s'est très bien passer...

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...

bonjour,

les voitures fabriquées pour le marché marocain , sont les memes que celles pour le marché européen.

toutefois, il peut y avoir quelques differences selon la demande de la clientele. Exemple: jai dédouané un véhicule essence importé,alors qu'au maroc il n'existe qu'en version diesel.

pour la question du véhicule recent avec moins de 10.000km au compteur a éviter selon les avis postés, eh bien c'est faux.


amicalement.

bonsoir


Si vous désirez un véhicule neuf de qualité Européenne, il ne devra pas avoir été monté au Maroc... (en Afrique...) 1f914.svg1f914.svg1f914.svg



Usines Renault de Tanger (le plus vendu au Maroc) ,  PSA   ( groupe Stellantis) Peugeot, Citroën, DS, Opel, Vauxhall, Fiat à Kenitra

@La rose des vents

Pour les véhicules montés et vendus au Maroc, il y a un petit truc à connaître...

Vous achetez le véhicule d'exposition, ils sont toujours très bien finis pour la présentation en showrooms1f609.svg...

Pas disponible de suite, vous dira-t-on, pas de problèmes vous faite la photo du numéro de série de la voiture 🚙 choisie et vous payez directement...


etes vous sur de ce que vous dites la rose des vents??? D'ou avez vous eu cette information??? J'aimerai bien savoir???

amicalement

-@benabad

Bonjour benabad...

Je tiens cela d'un vendeur de voiture 🚘 dans une concession officielle à Marrakech...

Les véhicules d'expositions sont soignés en tout état de causes...

Cela semble logique puisqu'ils sont là pour la vue des clients qui viennent pour acheter... !

Cordialement...

@La rose des vents

le vendeur en question, n'est pas une reference fiable pour citer ce qu'il avance.ces genres de témoignages ne peuvent etre citer dans le forum, ca induira bcp de gens en erreur.

mes amitiées rose des vents.

@benabad


Effectivement il ne faut pas faire une généralité  avec de "on m'a dit".


Moi auusi ça m'a choquée