arnaque ou pas ?
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
C'est bien la le probleme ,si on pouvaient connaitre notre avenir tous serais plus simple.
Pour ma parts je me suis marié sous le régime de communauté française.
Tous nos bien acquis(donc ma maison) avant mariage sont préservé en cas de séparation.
Et d'ici quelques années quand on ira s'installé en Thaïlande.
On ira vivre dans sa maison qu'elle a hérité a kanchanaburi.
Donc je suis un peu chanceux.
Pas de terrain ou maison a acheté en thailande
Ce qui limite pas mal de risque.
C'est vrai pas de souci en Thailande.
En cas de séparation, partage des biens acquis après le mariage (théorie) en France puisque communauté, et simple pension alimentaire.
Je ne suis pas sure qu'elle fasse cette procédure, car elle ne doit pas bien savoir comment cela fonctionne en France.
De toute façon les arnaques ne sont pas 100 % des cas.
Le truc c'est qu'on ne peut pas le savoir avant, et je ne parle pas que de la Thaïlande.
je ne sais pas si c est une perle rare mais une chose me semble sure…….elle sera vite malheureuse avec vous car vous n avez semble t il qu une obsession…….l argent,,,l argent …...l argent.j en connais de ces filles qui ont cru connaitre un prince en thailande et qui finalement se sont retrovees avec un gueux.certes il y a souvent de l arnaque du cote des filles mais aussi beaucoup de mensonges du cote des falangs
sergiothai a écrit:je ne sais pas si c est une perle rare mais une chose me semble sure…….elle sera vite malheureuse avec vous car vous n avez semble t il qu une obsession…….l argent,,,l argent …...l argent.
Oui et non... Il y a de nombreuses filles / femmes dont c'est aussi l'obsession !!! Et tout fonctionne parfaitement tant que la source a un débit honorable (Style "Chute du Niagara" est un plus évident )
En période de sécheresse, c'est là que les problèmes commencent
Pilouthai a écrit:Oui et non... Il y a de nombreuses filles / femmes dont c'est aussi l'obsession !!! Et tout fonctionne parfaitement tant que la source a un débit honorable (Style "Chute du Niagara" est un plus évident )
En période de sécheresse, c'est là que les problèmes commencent
Mais OUI tout le monde pense à l'argent...surtout ceux qui dénoncent les riches...une fois au pouvoir ils se goinfrent.
PS : je ne suis pas riche et je le déplore ...lol ...
Pratiquement un an de silence avant la reprise de ce sujet ( pas des chaussettes) Certains sont en manque d'inspiration.
sansdomicile a écrit:Pratiquement un an de silence avant la reprise de ce sujet ( pas des chaussettes) Certains sont en manque d'inspiration.
Il faut être indulgent, c'est la première participation de Sergiothai
edmond99 a écrit:Mais OUI tout le monde pense à l'argent...surtout ceux qui dénoncent les riches...une fois au pouvoir ils se goinfrent.
Bonjour,
Oui, l'argent est incontournable.
Je ne suis ni riche ni pauvre mais ai toujours appris à me contenter de ce que j'avais. Ce qui facilité bien l'existence au quotidien.
Tamerlan a écrit:edmond99 a écrit:Mais OUI tout le monde pense à l'argent...surtout ceux qui dénoncent les riches...une fois au pouvoir ils se goinfrent.
Bonjour,
Oui, l'argent est incontournable.
Je ne suis ni riche ni pauvre mais ai toujours appris à me contenter de ce que j'avais. Ce qui facilité bien l'existence au quotidien.
Quoi? Tamerlan pas riche?
Il fait travailler son épouse jour et nuit, ne compte plus ses condos en location, ne fréquente que les restos chics... Je plaisante mais c'est certain, si le porte monnaie est bien rempli la vie est plus douce au quotidien, si l'on est bien accompagné...ce qui est le cas de Tamerlan.
sansdomicile a écrit:Quoi? Tamerlan pas riche?
Il fait travailler son épouse jour et nuit, ne compte plus ses condos en location, ne fréquente que les restos chics... Je plaisante mais c'est certain, si le porte monnaie est bien rempli la vie est plus douce au quotidien, si l'on est bien accompagné...
Bonjour,
Pas riche, c'est une certitude. Bien accompagné, très bien même c'est une autre certitude.
Et cette dernière certitude me comble amplement, je n'ai pas besoin de plus.
Moi je n'ai plus de problème d'argent depuis que je change des billets de 2.000 THB aux touristes de passage...
Mon prix de vente est à la tête du client, entre 950 et 1499 THB...
Mais avec l'inflation, il va falloir que je passe à la vitesse supérieure et imprimer des billets de 2.500 THB, voire 3.000 THB !!! Et pour les chinois(es), des billets de 8.888 THB vendus 5.000 THB !
Bonjour,
Le chiffre 9 étant un chiffre fétiche pour les thaïs, n'oublie pas aussi les billets de 9.999 Bahts.
Je fais plus modeste avec les billets de 1.900 Bahts pour les extensions de visa.
Sergiothaï a raison concernant les farangs ( nombreux ) qui profitent des filles dans la précarité.Il y a un blogueur qui estime avoir couchè avec 200 filles thaïes en moins de 4 ans.Il vivait à Bangkok , soï 8 sur Sukumvit ,dans un appartement de 400m2 avec jacuzzi ,piscine...un piège â filles.
edmond99 a écrit:Sergiothaï a raison concernant les farangs ( nombreux ) qui profitent des filles dans la précarité.Il y a un blogueur qui estime avoir couchè avec 200 filles thaïes en moins de 4 ans.Il vivait à Bangkok , soï 8 sur Sukumvit ,dans un appartement de 400m2 avec jacuzzi ,piscine...un piège â filles.
Bonsoir,
Une mentalité que je réprouve totalement.
Seulement 200 ? En 4 ans ? Eh ben ... Pas bien viril
Tamerlan a écrit:edmond99 a écrit:Sergiothaï a raison concernant les farangs ( nombreux ) qui profitent des filles dans la précarité.Il y a un blogueur qui estime avoir couchè avec 200 filles thaïes en moins de 4 ans.Il vivait à Bangkok , soï 8 sur Sukumvit ,dans un appartement de 400m2 avec jacuzzi ,piscine...un piège â filles.
Bonsoir,
oui moi aussi, j'en suis loin. Comment il fait 55555
grosvalet a écrit:Seulement 200 ? En 4 ans ? Eh ben ... Pas bien viril
Bonjour
En gros 4 par mois,, ,Pas de quoi se vanter
Attention messieurs...200 armes de destruction massive...gratuites.
C'est le service après-vente (armes de destruction massive...) qui est gratuit...pas la consommation !
Il parait qu'on peut même, après coup, récolter des champignons !
Que ne fait-on pas en Thaïlande pour aider son prochain
Les d'jeunes disent " des bombasses ".C'est pas trés élégant...
loulou5659 a écrit:Tamerlan a écrit:edmond99 a écrit:Sergiothaï a raison concernant les farangs ( nombreux ) qui profitent des filles dans la précarité.Il y a un blogueur qui estime avoir couchè avec 200 filles thaïes en moins de 4 ans.Il vivait à Bangkok , soï 8 sur Sukumvit ,dans un appartement de 400m2 avec jacuzzi ,piscine...un piège â filles.
Bonsoir,
oui moi aussi, j'en suis loin. Comment il fait 55555
Comment il fait?
Il va à l'ATM,
Effectivement, pour un résident de Bkk, 200 en 4 ans c'est peu.
Disons qu'il en revoit certaines plusieurs fois. Autrement, il est plus à plaindre qu'à blâmer. LOL
Ce serait sympa d'analyser " la soupe" du jaccuzi
Bonjour Martine
Apparemment Il ne va pas â l'ATM...du moins pour ses activités nocturnes.
Ces demoiselles sont dans la " zone grise " comme il l'explique.Elles aiment rencontrer les farangs jeunes et physiquement à leur goût .Ni prostituées, ni " bourgeoises "...c'est plus compliqué que l'on pense,la vie affective de ces filles.
Quant au personnage ,misogyne déclaré ,il fait des recherches sur les femmes.À chacun ses études .Jeune j'étais un cancre.Moi aussi j'ai fait du rattrapage ( lol)
Eh oui Edmond, avant on avait l'embarras du choix et maintenant il nous reste plus que l'embarras...
C'est peut-être ce qu'on appelle la sagesse...bof..
Ce ne serait pas yazik... et non iazik
Merci de noter que nous sommes sur un site francophone !!!
Et pourquoi cette questions ? moi je ne la connais pas mais j ai google translate
Bonjour, je ne cherche même pas à comprendre ce que veut dire Martine, et pour répondre au topic "arnaque ou pas", je pense avoir la réponse, alors j'attends patiemment !
Bonne journée à Tous !
Bonsoir.
Martine ayant due rendre son tablier il ne faut plus attendre de réponse de sa part. Incroyable comment certaines personnes s'ennuient pendant les vacances.
Oui, oui, j'ai remarqué qu'il y a eu du nettoyage grâce à l'intervention et à la réactivité de la modération, merci Bhavna !
Le "problème" est que, chaque semaine il y a des nouveaux trolls, ils doivent aimer la rubrique Thaïlande et lire nos commentaires de "vieux" retraités aigris...
Bonne continuation à Tous !
Dommage Tamerlan avait un rancart avec Martine...
edmond99 a écrit:Dommage Tamerlan avait un rancart avec Martine...
Ils vont peut-être quand même se voir , ça n'empêche pas
le moins qu'on puisse dire, c'est que pour une entrée en matière, elle a été très maladroite
Bonsoir,
Pour l'heure j'ai d'autres priorités à l'hôpital Bangkok de Chiang Mai.
Tamerlan....38000 baht et je dis rien â ta femme( prix d'ami ce n'est que 1000 euros )
Bonjour,
Quand j'ai des rendez-vous, même avec des amies (au féminin) et ce y compris mon ancienne compagne ma femme est toujours au courant, je l'en avertis au préalable.
Articles pour préparer votre expatriation à Pattaya
- Se loger à Pattaya
Pattaya abrite l'une des plus grandes communautés d'expatriés de Thaïlande, donc de ...
- Travailler à Pattaya
Pattaya n'est peut-être pas aussi idyllique que certaines destinations de la Thaïlande, mais elle ...
- Ecole Française Pattaya
L'Ecole Française de Chonburi-Rayong (l'EFCR) en Thaïlande est située à ...
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
- Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
- Le permis de résidence en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus populaires au monde. Son climat ...
- Travailler à Bangkok
Bangkok, la capitale et la plus grande ville de Thaïlande, est visitée chaque année par plus de ...