Envoi colis france maroc et maroc france

bonjour a toutes et tous
oui je sais c'est une discussion qui a déjà eu lieu mais ce sujet comme d'autres reviens régulièrement.
donc si cela peut aider je fais moi même des envois réguliers de la région parisienne a divers endroits du Maroc (la dernière cette semaine) tarif classique 1,50€ le kg

exemple de prix pour info : un vélo bien emballé 50€ (inclus une taxe de + de 16 € qu'eux paye a la douane)
je ne sais pas si j'ai le droit de dire le nom ils sont plusieurs portes de Clichy mais avec celui ci (Aziz messagerie) après en avoir eu d'autres je n'ai pas de soucis. l'une des différences c'est qu'il est sérieux et "sympa" et n'hésite pas à expliquer ce n'est pas le cas de beaucoup d'autres.
Par exemple que cela peut  prendre une journée de contrôle a la douane et être scanné.
Et si nécessaire comme pour nous ils ont refait certains paquets et emballages.

il livre a Casa- Rabat- Marrakech- Agadir -Tiznit- Bouizakarme- Guelmim et bien sur de ces agences aussi vers la France région parisienne.

Bonjour

C'est préférable de passer par une société de bus , pas de frais de douane dans la majorité des cas
Exemple récent un poste à soudé semi auto (mig) et plusieurs autre outils par bus (avec Assa voyage ) à 30€ ! merci Martine
Aucune taxe douanière (la facture était jointe au colis )
Bonne journée
:)

bonjour
un vélo dans un bus vous êtes sur

Re

Bien sur , les soutes de bus sont largement assez grandes
En gros deux tiers du bus sur toute la largeur
:)

re

Exemple ICI
:)

Bonjour j'aurais besoin de faire parvenir des colis à Nice Alpes maritimes. Si vous connaissez donnez moi des coordonnées. Merci

en partant d'ou

bonjour
chacun jugera de ce qui est mieux en particulier les lieux de départ et d'arrivée.

Bonjour à tous
Ce matin envoie de colis au départ de Montpellier destination Marrakech société bus départ de nuit arrivé le sur lendemain matin 1,50€ le kg sans aucun autres frais. Si vous voulez autres infos pas de soucis.
Bonne soirée

re bonjour a tous
vous me parlez tous d'envoi de colis par bus bon ok c'est un autre choix mais le prix est le même que celui que j'ai indiqué 1,50e/kg mais avez vous déja fait envoyer un vélo par exemple par bus.

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas faire la promotion de vos propres services sur le forum svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour HMS

Voir ICI post n°4
:)

Mohamedia  Nice