Menu
Expat.com

Potions secrètes de JM...

Dernière activité 21 Mars 2011 par O2la

Nouvelle discussion

Champagne!

alors, visiblement un petit message sur une autre discussion faisant allusion aux potions de JM aurait suscité quelques questionnements au détour d'une plage...
Bon, j'aurai dû dire, "boissons" arrangées que JM concocte avec amour...et ça aurait été plus claire y compris pour l'intéressé :lol:
J'en ai parlé sur un autre post car Manu nous a régulièrement dépanné en informatique...et à chaque dépannage: "goûtage" de potions! :P
Bon, d'autres y ont goûté sans dépannage mais dans tous les cas, tout le monde est reparti en pleine forme! :blink:

bon, maintenant que le mot est passé...un droit de goûtage peut être accordé à certains intéressés...

Guest8543

Justement, je souhaite savoir quel est le rhum utilisé pour passablement copier :P

Champagne!

ha non, désolé, tout comme panoramix, JMIX garde sa potion secrète...

manuNC

En plus c'est bon et ça donne une pêche d'enfer !

kilouz

ahhhh voilà donc le secret des potions de JM ... ben écoute, on attends avec impatience d'y gouter, héhé ;)

Champagne!

tient tient, ça m'étonne de vous cher mr et mme Kilouz...vous qui, d'habitude, ne buvez que des jus de fruits :lol:
Jm sera surement ravi de vous initier au plaisir de ses potions!
Vous connaissez l'adresse! ;)

Guest8543

c'est pô juste...:nothappy: je ferais plus le dukon :P

tiihou

Je confirme que les potions sont au top ! Surtout celle à la cacahuète ;)
En plus vous ferez une bonne action la maîtresse de maison cherche désespérément des compagnons d'apéros ! :lol:

Champagne!

heu non non je ne suis pas une "desperate aperitive wife"!
enfin, parfois, un peu :lol:
disons que, régime oblige, JM ne boit que de l'eau...ça fait 3 semaines que ça dure, c'est long, trrrrèèès long :sosad:

et Peg...c'est pas moi qui vais me plaindre si tu ne nous concoctes plus de p'tits plats "Dukon" :lol:

Guest8543

Moi non plus, je ne vais pas me plaindre.

D'autant que si je fais des potions magiques aussi bien que les desserts Dukon, nous ne sommes pas prêts d'en boire... pfff vraiment trop injuste. :P

Batline

Arf ! Ben nous on se joindrait bien aux Kilouz pour y gouter parce qu'on ne connait pas encore ! :P

Ced_on_board

Mmmm... mais qu'est ce que c'est que cette potion magique??? :rolleyes:

cyberange

Et vives les potions de JM :lol:

Champagne!

he bah! quel buzz :lol:
ha, on voit de suite les sujets qui intéressent hein!
Vu l'intérêt croissant pour les potions de mon druide perso, je pense qu'une dégustation va s'imposer...:lol:

kilouz

c'est sur que ça rameute les foules !!! :);)

Champagne!

bon, je préviens : pas d'happy hour, que ce soit clair hein! avec la descente de certains (es), JMIX ne pourra fournir !:lol:
allez, j'envoie un mp aux intérésséeeees, promis, bientôt :whistle:

Ced_on_board

Cooooooool! :D

Champagne!

punaise, mon druide va devoir préparer des potions supplémentaires car là, ça va faire juste! Le problème dans la potion, c'est que plus ça macère, plus c'est bon...arf, dommage, va falloir patienter!

TiKawol

un nouveau débit de boisson sur Nouméa??? (ou potentielle reconversion??) :D

bon en attendant que ca macère, il y a une rhumerie très sympa rue du port Despointes, une idée sympa pour patienter?

Champagne!

ça macère, ça macère...
et nouvelle potion en perspective: à base de cocos
patience patience...

Si vous trouvez le temps long, l'adresse donnée Tikawol est une bonne alternative mêmes si les potions de JMix sont bien meilleures!!!:lol:

Champagne!

Je vous copie colle cette info envoyée par un de nos membre actif...à prendre au sérieux lors de la future dégustation des potions de JM:

Une étude européenne a démontré les effets de l'alcool et mis en évidence que:

- Vodka + Glaçons    = Attaque les reins! 

-  Rhum + Glaçons     = Attaque le Foie!

- Gin + Glaçons         = Attaque le cerveau!

- Whisky + Glaçons  = Attaque le Coeur!

Il semble que ces saloperies de glaçons, soient mauvais pour tout!

TiKawol

Il semble que ces saloperies de glaçons, soient mauvais pour tout!

Heureusement qu'on n'en met pas ds le champ'!! :D

O2la

Bonjour,
pour éviter ces saloperies de glaçons, je mets les bouteilles au congélateur. En principe un alcool à 40°ou + ne gèle pas.
L'alcool devient un petit peu liquoreux mais reste délicieux car il n'y a pas d'ajout de l'eau des glaçons...

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie