Menu
Expat.com

souhaite vivre en nouvelle zélande

Nouvelle discussion

maihi cindy

bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait m'aider à monter un dossier visa pour la nouvelle zélande et tout ce qui va avec. Merci bien tout le monde

Voir aussi

Les visas professionnels en Nouvelle-ZélandeLe programme Vacances-travail en Nouvelle-ZélandeVisa vacances-travail : comment ça marche ?Quel visa dois je demander pour travailler et vivre en Nouvelle Zélande ?Etapes pour obtentir un visa pour la NZ.
mariel75

Bonjour Cindy, legalement, seul un agent d'immigration peut t'aider ton dossier, il est interdit de donner des conseils en immigration si on est pas un agent d'immigration:

https://www.newzealandnow.govt.nz/move- … ion-advice

SI tu penses que tu as besoin d'aide, tu peux envisager de passer par un agent, ca peut surement etre utile.

Bon courage

AudreyShumy

Hello,
T'es tu renseignée pour le PVT ? C'est un visa très simple à obtenir, tu remplis un questionnaire sur internet et en 3 jours tu reçois le fameux sésame !

Catherine Sumpter

Bonjour Cindy,

Si vous avez besoin de conseils en immigration et/ou d'assistance avec votre dossier, n'hesitez pas a me contacter par message ou par mail xxx
Bien a vous

Modéré par Sarvesh 7 years ago
Raison : Merci de bien vouloir échanger vos cordonnées en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum
maihi cindy

bonjour, alors nous souhaitons pouvoir travailler et vire en nouvelle zélande comment faire s'il te plait

maihi cindy

bonjour, je croit que c pour ceux qui n'ont pas d'enfant, mais moi je voudrait emmener ma famille.

maihi cindy

merci beaucoup de ta réponse

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Zélande

Tous les articles du guide Nouvelle Zélande