Poste de teleconseiller à Lisbonne

Bonjour,

Je suis tombée sur une annonce pour un poste de teleconseiller à Lisbonne. J'ai bien evidemment envoyé mon CV qui, au passage est assez riche (teleprospection, televente, assistance technique, redaction articles pour des journaux, et meme représentante commerciale, je maitrise parfaitement à l'écrit et à l'oral l'arabe, le français et l'anglais) à la personne qui a fait le post. Ce dernier m'a signalé qu'il avait pris le soin de le transmettre au recruteur. Simplement là, y a mille et une question qui trottent dans ma tête.
1/ Etant tunisienne, residante en tunisie et ne détenant pas de visa européen me permettant de travailler (le visa que j ai est touristique), est ce que j ai quand même mes chances?
2/ Dans le cas ou ils me recontactent, cela prend combien de temps a partir de la date de dépôt du cv?
3/ Toute la procédure prend combien de temps en tout, entre les differents entretiens, le temps d attente...?
4/ Quel est le budget a prévoir pour partir avec en attendant d'avoir la première paie?
5/ Y'a t il des tunisiens qui ont deja tenté cette expérience?

Cette experience me tient tellement à coeur. Ayant deja pas mal voyagé entre Paris, Lyon, Nice, Bruxelles, Barcelone, Madrid, Naples, Rome ... et Lisbonne. Cette dernière reste la ville ou j ai été le plus bien et là ou je me suis projetée. A 28ans, celib sans enfants et sans grandes attaches, je me dis que c est le moment ou jamais.

Merci d avance et à tous pour vos retours

S

Bonjour ! =)

Je ne vais pas pouvoir t'aider énormement concernant le visa travail pour les tunisiens mais qui ne tente rien à rien. Au pire des cas, ils te le diront au téléphone je pense.
Sache que quand tu envoies ton CV, l'entreprise te rappelle généralement au bout de quelques jours et parfois quelques heures si tu es chanceuse.

Concernant les procédures tout va dépendre de tes disponibilités. Si tu souhaites partir vite, en une semaine tu peux déjà être sur Lisbonne. =) Ca se fait tellement rapidement !

Pour le budget, je te dirais de prévoir facilement 500euros avant de toucher ton premier salaire !

Pour ta dernière question, je ne peux pas t'aider malheureusement. :/

N'hésite pas à me contacter si tu as d'autres questions, j'essayerais de t'aider au mieux =)

Bonjour...
Je suis tunisien moi aussi et j'ai également postulé pour ce job..
Le service recrutement m'a contacté aujourd'hui pour m'annoncer qu'il me faut un permis de travail avant qu'on ne puisse avancer dans cette procédure et passer aux autres entretiens ..
La dame m'a dit que je pouvais obtenir ce permis à l'ambassade du Portugal à Tunis mais en appelant chez l'ambassade ils m'ont confirmé que c'est l'employeur qui doit faire tout ca auprès d'un organisme qui s'occupe de l'emploi au Portugal.
Je comprends plus rien..
Quelqu'un pourrait-il m'apporter dès précision à ce sujet please.

D'avance merci 😊😊

Bonjour Oussema et merci pour ta reponse. Moi j attends toujours qu'ils m appellent. Mais d apres ce qu on m a dit il y a possibilité d'avoir dans un premier temps un contrat de stage qui me permettra par la suite de lancer la procedure de visa dans le cas ou je suis prise.
Bref, voila mon mail. ****
Keep in touch, on pourra s aider éventuellement

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Please do not post your contact details on the forum. You should exchange them through the private messaging system.Thank you
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Stp est ce que tu peux me dire ce qui c passé avec vous en ce qui concerne le travail a Lisbonne