vrai?faux?
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
"Sans lendemain", je connaissais... bien triste... mais ce n'est pas en déprimant que l'on va arranger les choses...
Michael Ruppert, un homme intelligent et sensible, sans doute plein de bon sens, mais comme lequel je n'ai guère envie de finir, donc malgré les préoccupations, Il vaut mieux ne pas sombrer, d'autant plus que là, il n'est plus question d'être debout...
Ces questions valent la peine qu'on en parle et agisse, c'est certain!!!
Mais... soyons objectifs... il y aura un moment où les mesures que vous préconisez ne serviront plus à rien comme certains vous l'ont déjà fait remarquer... dommage, cela aurait été si agréable d'y croire...
Et pour ce weekend ( soyons prudents, voyons court... ) je vous suggère de profiter de toutes les belles choses qui vous entourent...
Pour les suivants, continuez de même... en consommant moins et ayant des opinions fermes et positives, voire en agissant à une plus grande échelle... D'ailleurs, vous êtes sûrement plein de bonnes idées...
Bonne fin de semaine,
Ambranita
Bonjour,
Je ne vais pas répondre car vous allez l'air parfaitement ignorant de ce qui se trame actuellement.
Celui qui sait et ne dit rien est un malfaiteur " Berthold Brecht
Donc comme dirait Jésus "l'important ce n'est pas la nourriture et l'eau mais le savoir."
Pour pouvoir discuter il faut avoir un minimum de connaissances.
Donc je te propose d'augmenter ton savoir fais les 20 leçons et fais le test à la fin.
Et tu auras toutes tes réponses.
Tant que tu n'auras pas compris le principe de la croissance exponentielle c'est parler pour ne rien dire.
http://jcbonsai.free.fr/cc/CH2.html
c'est le meilleur site depuis 9 ans que j'étudie l'économie qui permet de tout vraiment appréhender.
Mais encore faut t'il faire l'effort de comprendre.
Il y a tellement d'autruches en ce bas monde.
Je te conseille aussi d'acheter le nouveau livre Guérilla amazon 21 euros
Après quand tu auras tout lu je peux te donner la suite pour augmenter tes connaissances.
Je suis retraité et je ne vends rien je préviens,mais il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut voire n'est ce pas !!!!!!
Mais fais déjà çà et tu verras la lumière va jaillir.
Bonne lecture
Cordialement
Sam bot
Qui parle de déprime il ne faut pas confondre le réalisme et le pessimisme.
D'ailleurs je fais ce que je dis et je dis ce que je fais.
Je vis de mes rentes depuis 2 ans je ne suis pas retraité, mais comme le système est mort et en phase terminale je profite de la vie et je me promène dans tous les pays.
Car se constituer une retraite que l'on ne touchera jamais c'est comme se tirer une balle dans le pied.
Blague : c'est une femme de ménage qui lave les vitres au 20 ème étage elle passe à travers et commence sa chute;
Une dame au 5ème sur son balcon qui la voit passer lui demande
Alors ça va.
Elle répond oui jusque là ça va.
"Chacun de nous se retrouve confronté à la nécessité de devoir gagner sa vie avant que de la vivre"
A Brugnaux
Voilà si tu veux en savoir plus passe en messagerie privée , je te communiquerai des documents qui te feront toucher du droit la réalité des choses.
Un homme avertit en vaut deux n'est ce pas.
sam bot
Ayant fais 7 guerres -( je suis un ancien militaire.)
Tchad Mali Irak koweit yougoslavie Centre Afrique plus le reste ;;;;;;;
Ayant vu de façon précise ce qui se passe dans un pays européen en cas de crise je te parle le la yougoslavie je te conseille de l'or en petites valeurs lingotins et pièces et des armes et savoir s'en servir !!!!!!!!
J'ai vu de mes yeux vu ce qu'une guerre civile peut faire en 8 jours.
Le lundi pays civilisé , une semaine plus tard viols, vols et tuerie pour une boite de thon.
L'homme est un loup pour l'homme, quand le vernis de la société disparait, attention les yeux.
Le monde dans lequel nous sommes est en pleine instabilité, ceux qui sont préparés survivront peut être pas pour les autres .
Dépêchez vous il est déjà trop tard.
Bon je ne vais pas vous pourrir le moral, dormez braves gens tout va bien.
"L'univers tout entier conspire à la réalisation de celui qui accomplit sa légende personnelle."
Paolo Coehlo
Ce n'est pas le Deutche mark mais le Reich mark
tu parles de la république de Weimar 1923
En Reich mark c'était plut^t des milliards mais en or même pas une once.
Comme quoi l'or est une valeur immuable.
Et dans les conversations il y en a un qui a dit que il fallait transformer l'or en papier monnaie, il a rien compris on paye en or, le papier monnaie n'étant plus couplé à l'or depuis 1971 ( convertibilité)
L'or est une vrai valeur la monnaie fiduciaire ne repose actuellement que sur la confiance.
Plus de confiance plus de monnaie.
Pas de bras pas de chocolat !!!!!!!!!!!
Bon je vous laisse si il y en a un qui veut en savoir plus je peux lui passer des liens pour ne plus poser des questions mais avoir les réponses.
Pas les belles histoires que nous racontent nos hommes politiques.
Mon ennemi c'est la finance HA Ha ha ils sont drôles
Pensez Printemps de plus en plus drôle
Il n'a pas de culture en France etc..................
Toutanmacron le nouveau pharaon devant la pyramide chercher l'erreur /////
On a que les politiques que l'on mérite n'est ce pas.!!!!!!
Les politiques ce n'est pas la solution mais le problème.
comment il s'appelait déjà celui là le retraité à 30 000 euros avec l'argent de vos impôts
HO................................hisse
Une bonne journée.
Sam bot
http://www.businessbourse.com/2017/06/0 … ipulation/
Pour info
bonne lecture c'est long mais l'article est complet et les réponses sont là...
Bonne journée
sam bot
Cher Sambot,
A part votre théorie sur l'or, que je conteste, je vous rejoints pratiquement pour tout le reste. Oui, je suis aussi un peu pessimiste! Je pense, en effet, qu'il y aura très bientôt une crise financière sans précédant, bien pire que celle de 2008. Tous les voyants économiques sont au rouge, notamment aux USA. Ici, en Europe, les taux d'intérêt sont maintenus artificiellement à un niveau très bas par la BCE pour "masquer" la crise profonde que nous traversons. Le réveil sera rude....
Pour moi, il faut avoir le strict minimum dans les banques. Je n'arrête pas de dire cela à mes parents et beaux parents, de profiter au maximum de leur vie MAINTENANT. Cette génération là a du mal à dépenser leur sous. Il sont habitués à épargner. J'ai vraiment peur que cet argent durement gagné risque d'être confisque ou même disparaître. Enfin, c'est juste mon opinion!
Tiens quelqu'un de conscient et éveillé c'est tellement rare...
Je fais des conférences depuis 10 ans en économie avec ATTAC en particulier.
Demain je vais manifester pour le CETA et le futur *TAFTA que les français ignares ne savent même pas ce que c'est.
Pour l'or en quoi n'êtes vous pas d'accord je suis de mon point de vue mais j'accepte la contradiction.
Avez vous lu le lien que 'j'ai envoyé du site businessbourse.com
A lire est à analyser, le dernier article sur l'or est révélateur des manipulations, posez vous la question pourquoi ils vous dissuadent d'en avoir.
Se poser la question c'est déjà y répondre.!!!!
Vous devriez écouter les conférences faites à Genève par Miret Zaki et Etienne Chouart que je connais et lisez le site de pierre jovanovic qutidien.com ou tapez son nom sur google.
Ce qu'il dit dernièrement est totalement stupéfiant, mais bizarre les merdias n'en parle pas.
C'est limpide cela devrait passer sur TF1 pour que les moutons bougent un peu.
Si vous voulez passer en messagerie privée je vous passerai des liens qui vont vous laisser abasourdi et ce n'est pas du conspirationnisme soyez en sur.
"Ne soyez jamais certain de rien " Bernard Russel
Sur ce bonne nuit.
Bonjour,
@sambot a écrit :
"Demain je vais manifester pour le CETA et le futur *TAFTA que les français ignares ne savent même pas ce que c'est."
je suppose que c'est "contre" qu'il faut lire ?
Cdlt,
Serge
Oui évidemment contre le CETA et le TAFTA
si on ne veut pas manger du boeuf aux hormones et du poulet au chlore il faut se bouger.
Bon j'y vais, on a préparé les pancartes et on fait signer les pétitions, franchement je pense que cela ne sert à rien mais comme dirait Pierre Rhabi je fais mon action colibri.
Bonne journée
a bientôt sur le forum
Sambot a écrit:Tiens quelqu'un de conscient et éveillé c'est tellement rare...
Je fais des conférences depuis 10 ans en économie avec ATTAC en particulier.
Demain je vais manifester pour le CETA et le futur *TAFTA que les français ignares ne savent même pas ce que c'est.
Pour l'or en quoi n'êtes vous pas d'accord je suis de mon point de vue mais j'accepte la contradiction.
Avez vous lu le lien que 'j'ai envoyé du site businessbourse.com
A lire est à analyser, le dernier article sur l'or est révélateur des manipulations, posez vous la question pourquoi ils vous dissuadent d'en avoir.
Se poser la question c'est déjà y répondre.!!!!
Vous devriez écouter les conférences faites à Genève par Miret Zaki et Etienne Chouart que je connais et lisez le site de pierre jovanovic qutidien.com ou tapez son nom sur google.
Ce qu'il dit dernièrement est totalement stupéfiant, mais bizarre les merdias n'en parle pas.
C'est limpide cela devrait passer sur TF1 pour que les moutons bougent un peu.
Si vous voulez passer en messagerie privée je vous passerai des liens qui vont vous laisser abasourdi et ce n'est pas du conspirationnisme soyez en sur.
"Ne soyez jamais certain de rien " Bernard Russel
Sur ce bonne nuit.
Bonjour,
vous qui faites des conférences, je peux vous proposer de lire ce livre (sans faire de pub) :
Vicilisation "La chute" que j'ai apprécié.... l'auteur étant un "blogueur du Portugal"...
écrit suite à la faillite de Lheman en 2007....
Bonne lecture,
Cdlt
Serge
Articles pour préparer votre expatriation au Portugal
- Ouvrir un compte en banque au Portugal
Les expatriés établis au Portugal ont la possibilité d'ouvrir un compte bancaire local, ...
- Téléphone et Internet au Portugal
Que vous soyez ou non adepte de la technologie, elle reste un élément essentiel de la vie ...
- La fiscalité au Portugal
Le Portugal offre un cadre de vie agréable grâce à son climat favorable, ses magnifiques ...
- Se loger au Portugal
Lors de la planification de votre expatriation au Portugal, l'une des questions essentielles est de ...
- Créer une entreprise au Portugal
Avec ses magnifiques plages bordant la côte atlantique, son climat méditerranéen doux, sa ...
- Visas de travail au Portugal
Le Portugal est un pays où il fait bon vivre, réputé pour son climat clément, ses ...
- Conduire au Portugal
Si vous vous établissez au Portugal en tant qu'expatrié et prévoyez de conduire, il est ...
- Se loger à Lisbonne
Avec une communauté d'expatriés en plein essor, un coût de la vie en augmentation, mais ...