Menu
Expat.com

Serveur

Dernière activité 05 Juin 2017 par komals

Nouvelle discussion

komals

Salutations à tous,
Je suis enseignant présentement au Sénégal, j'aimerais trouver un emploi en Norvège.N'importe quel emploi.Je suis très instruit,je l'adapte vite.J'ai fait plusieurs voyages en France, Suisse etc...
Merci de bien vouloir m'orienter.
Cordialement
Koma

komals

Mon mail est ***
Cordialement
Koma

Modéré par Priscilla 7 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
s150

Bonjour

Vous avez déjà une bonne source de renseignement sur les rubriques du Guide .
Il faut d’abord trouver un contrat de travail ,et ensuite faire une demande de visa "travail "
Si vous envoyer spontanément votre CV aux entreprise i faut qu'il soit rédiger en Norvégien
Pour le reste , c'est ICI
Bonne journée

komals

Slt, mais pour quelqu'un qui ne parle pas Norvégien, comment procéder étant hors de la Norvège?
Mais est-ce possible une fois en Norvège avec un visa touriste, d'avoir un titre de séjour avoir trouvé un job ?
Merci et cordialement
Koma

s150

Re

En le faisant traduire
D’ailleurs si vous ne parler pas Norvégien comment voulez vous pouvoir travailler ? surtout comme serveur (idem pour beaucoup d'autre métiers )
Non, il faut impérativement un emploi
Si vous maitrisé l'anglais regarder le lien que j'ai joint
Sans parler Norvégien ou parfaitement Anglais aucune chance
:)
PS : Un article de presse édifiant ICI alors,imaginez pour un non européen

komals

OK mon cher, pour l'anglais,pas de problème.Mais est ce qu'on peut trouver une fois en Norvège un emploi, ayant un visa touriste ?
Merci d'avance

komals

C'est-à-dire arriver avec un visa de trois mois maximum, ensuite chercher un emploi avant la fin du séjour.

STEFFIFI

Bonjour,