Menu
Expat.com

grossiste volaille portugal vers france

Dernière activité 11 Juin 2017 par bidule91

Nouvelle discussion

CEDRICALVES

Bonjour à tous,

j'aimerais ouvrir un restaurant avec comme spécialité le poulet grillé à la portugaise (frango churrasco), j'aimerai savoir si vous aviez de bonnes adresses pour les fournisseurs de viande, notamment des grossistes exportateur de volaille du portugal vers la france.

Merci pour votre aide.

Cédric.

bidule91

Bonjour Cedric

Je vois que vous etes en Region Parisienne savez vous que sur le MIN de rungis il y a un Grossiste Portugais .
David

flor de Jasmin

Ce ne sont pas des poulets mais des coquelets (jeunes poulets). De préférence bio/de qualité..

Eclaté en deux avec la bonne sauce  par.png

CEDRICALVES

Bonjour David,

Oui j'ai commencé à étudier Rungis mais j'aurai aimé pouvoir comparer avec d'autre fournisseurs portugais et ainsi avoir plusieurs piste.
Merci pour votre aide

bidule91

Cedric le problème est la distance et biensur en  camion Frigo .
Connais tu le prix d'une palette  ?
Car il faut compter dans les 200 € H.T
David

Pierrepeinard

Encore une idée géniale ! smile.png

CEDRICALVES

Bonjour  David,

justement je ne connais pas les prix c'est pour cela que je demande des contacts sur le forum smile.png.
Mais je sais que plusieurs churrasqueria de la banlieue parisienne font venir leurs poulets du portugal sans passer par rungis. Néanmoins, le problème c'est qu'ils n'ont pas voulu me donner le nom de leurs fournisseurs (ce qui est compréhensible).
Donc, c'est pour cela que j'aimerai avoir des contacts pour analyser l'ensemble des solutions avant d'agir.

bidule91

Si tu pense faire un gros volume cela peut être intéressant sinon ?
Si ta palette n'est pas pleine le prix du transport est le même.

Articles pour préparer votre expatriation à Lisbonne

Tous les articles du guide Lisbonne