Menu
Expat.com

Location papeete ou moorea

Nouvelle discussion

Christine de Monaco

Bonjour à tous ...
Connaissez vous une location à papeete ou moorea ...
A l'année bien sur ...
Merci.
Christine.

Thémis

Bonjour !
Je réside sur Papeete quartier archevêché ,école Farimataa , et je vais rendre ma location au alentour du 25 /08 un f3  si vous souhaitez plus de renseignement , n’hésitez  pas a me  rappeler  au 87-32-69-01

Christine de Monaco

Bonjour
Je vous remercie pour votre message.
Quelle surface  ?
Terrasse ou pas ?
Parking ?
Loyer ?
Merci.

Thémis

Bonjour  !  La surface de l'appartement est d'environ 88 m2 + une terrasse de 17 m2 exposée a l'ombre ( ouf ) il y a 2 places de parking couvertes au rdc  et l'ensemble est sécurisé . Le loyer est de 130 000 xpf ( y compris cuisine équipé + machine à laver le linge ) dont 10 000 de charges environ , et nous louons en + le mobilier complet dans l'appartement ( lit , canapé , meubles divers , table , chaises , table et chaises de terrasse entièrement climatiser ..... ) le tout pour 10 000 xpf  / mois .l'ensemble fait donc  140 000 xpf / mois .dans la moyenne , vu les prestations , il y a juste à venir avec ses bagages !!! La copropriété est entièrement sécurisée et dispose sur le toit d'une magnifique piscine et son deck . Tres bien situé proche du centre ( 10 m a pied ) des écoles Farimataa , a.m.Javouhey , J.B. la Menais... commerce au pied de l'immeuble , calme et agréable . Pour plus de renseignement n'hésitez pas à m’appeler !
Cordialement VF

Christine de Monaco

En euro svp ...
Merciiii
Christine.

Thémis

Bonjour

Il va falloir s'habituer à compter en xpf ou cfp  !!!!!  effectivement il y a un temps d'adaptation  le change est 1 euro = 119.33 franc Polynésien ! (il ne change jamais c'est un taux fixe ) allez 120 est plus pratique , donc loyer 130 000 : 120 = 1083 euros  + mobilier  complet 10 000 : 120 =83 l'ensemble du loyer est de 1173.21 euros !!
Cordialement VF

Christine de Monaco

Merci beaucoup.

Thémis

Quand pensez-vous arriver sur le " fenua "  terre en Tahitien ?

Princesse des îles

Bonjour,

Jsi un logement T3 sur saint hilsire Faaa?

Christine de Monaco

Bonjour
Merci pour votre réponse.
Je reviens de voyage et je regarde très vite pour un logement.

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française