Menu
Expat.com

"fenêtre surgissante" sur les pages du forum

Dernière activité 12 Juin 2017 par Chrystel

Nouvelle discussion

Mithié

Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'en pensent les membres du forum, mais depuis quelques temps, dès que le curseur de la souris quitte la page en cours, pour aller ailleurs sur l'écran de l'ordi, on a droit à une "fenêtre" qui nous dit "vous partez déjà?". On est à chaque fois obligé d'appuyer sur la touche "ESC" pour l'enlever.

Perso, je trouve ça très agaçant. J'espère que les admin vont modifier ce fonctionnement.

Thierry

s150

Bonjour

?????????
Je n'ai pas ça  !
:/

Mithié

Il me semble que ça n'apparait que lorsqu'on lit sans être connecté avec son propre compte.
Donc pour les visiteurs.

s150

Re

Je suis toujours connecter ,c'est peu être pour ça que je n'ai rien

s150

Re

Quelqu'un d'autre à ce problème ?
Si oui Il faudrait poster ICI , ou/ et ICI
Il y à surement une solution (pas avant lundi )
Bonne soirée

Mithié

Bonjour,

Oui, je ne me connecte que lorsque je souhaite écrire.
J'ai signalé ce désagrément aux admins par la page de contact, mais pas de réponse à ce jour, c'est pour ça que j'ai créé ce fil.

s150

Bonjour

Le weekend c'est effectif réduit , la réponse sûrement demain
Bon Dimanche
:)

Priscilla

Bonjour Mithié,

Je vous remercie pour cette remarque. :)
A noter que j'ai déplacé votre discussion sur le forum Idées et suggestions pour améliorer le site.

A noter qu'un membre de l'équipe ne tardera pas à vous donner d'avantage de détails à ce sujet.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Severinguiton

Hello Mithie,

Merci pour la création de ce fil. Effectivement, nous avons lancé une campagne d'invitation à la création de compte pour les non membres, à savoir les personnes non connectées sur Expat.com.

A priori, une fois que vous avez cliqué sur "non merci", vous ne devriez plus voir cette pop up. Nous avons en effet programmé la pop up de manière à ce que les non membres ne la voient qu'une seule fois.

Est-ce bien le cas ?

Quelques infos sur la campagne, si cela peut vous intéresser : nous avons environ 3% de clics et connaissons une augmentation de 30% du nombre de création de compte, sans baisser le temps de la visite ni le nombre de pages vues par session.

Mithié

Bonjour,
Merci pour votre réponse détaillée.
En effet, les stats semblent vous donner raison.
Je dois être un vieil "ours"   :lol: , car quand un site que je visite pour la 1ère fois m'affiche un message pour me "reprocher" de partir déjà, je n'ai plus trop envie d'y revenir. Mais votre méthode est semble-t-il la bonne, donc je comprends.
C'est vrai que je ne clique pas sur "non merci", mais je fais "ESC", c'est pour ça que je l'ai sur plusieurs pages.

Bonne journée à l'équipe.

Thierry

Furbykmr

Bonjour,
j'en profite pour faire une réclamation : vous dites vouloir inciter les visiteurs à s'inscrire sur expat.com, mais lorsqu'on le fait depuis le Cameroun en général on a "error ..." puis on est banni du site lorsqu'on essaie d'y revenir, sans même avoir réussi à s'inscrire. Perso, je n'ai réussi à le faire que depuis la France où j'étais en vacances. Depuis, de retour au Cameroun, je suis régulièrement banni et ne peux me connecter qu'une fois sur 4 ou 5 environ, selon la chance (en ce moment j'en profite, ça marche...)
Ce serait bien de faire quelque chose, ma compagne ne peut pas s'inscrire.

s150

Bonjour

C'est bizarre il y à de nombreuse personne sur le forum Cameroun dont plusieurs arrivés récemment

Julien69

Cette fenêtre est due à quoi? Les adresses IP du Cameroun sont bannies d'office?

Chrystel

Severinguiton a écrit:

Hello Mithie,

Merci pour la création de ce fil. Effectivement, nous avons lancé une campagne d'invitation à la création de compte pour les non membres, à savoir les personnes non connectées sur Expat.com.

A priori, une fois que vous avez cliqué sur "non merci", vous ne devriez plus voir cette pop up. Nous avons en effet programmé la pop up de manière à ce que les non membres ne la voient qu'une seule fois.

Est-ce bien le cas ?

Quelques infos sur la campagne, si cela peut vous intéresser : nous avons environ 3% de clics et connaissons une augmentation de 30% du nombre de création de compte, sans baisser le temps de la visite ni le nombre de pages vues par session.

Bonjour à tous
Moi aussi j'ai noté cette nouvelle fenêtre qui invite à créer un compte lorsqu'on n'est pas connecté et en effet Severinguiton, pour la faire disparaître il suffit de cliquer sur "non merci"

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide