Menu
Expat.com

Recherche plages !

Dernière activité 17 Juin 2017 par Diabolokiwi

Nouvelle discussion

Elenanthea

Hello à tous,

SVP j'ai une mission : trouver une plage où aller demain avec mon chéri...après des heures de recherche je fais appels à vos connaissances et expériences.
Niveau plage gratuite, la black beach Palace me plait bien (sur photos), la kite beach aussi... Si vous avez un avis la-dessus il est le bienvenu.

Et niveau, plage privée payante, ça c'est plus galère, quelqu'un était déjà sur une plage privée d'un hôtel ? Et si oui qu'elles sont ces hôtels ??

Merci pour vos retour de réponse !

Elena

Diabolokiwi

Bonjour,

Je ne connais pas les plages citées. Pour ma part j'avais opté pour Al Mamzaar Beach Park car Jumeirah Beach était encore en travaux. Le billet d’entrée n'est vraiment pas cher, le parc est très grand et les plages de sable blanc magnifiques... Il y a aussi des petits stands/épiceries qui vendent divers produits alimentaires (glaces, boissons, etc...) qui ne sont pas chers et très pratiques.

Elenanthea

Merci beaucoup pour ton retour de réponse Diabolokiwi, je vois souvent sur  Al Mamzaar Beach Park sur le web, je vais sûrement tester celle la !
Merci

Diabolokiwi

De rien, de rien, j'espère que ta journée s'est bien passée. N'hésite pas à partager ton expérience histoire de préciser si c'est toujours aussi bien ou si ça a changé ;-)
A bientôt

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï