Menu
Expat.com

Vacances à Maurice

Nouvelle discussion

Finaritra_Poucy

Bonjour à tous,
Je suis malgache et je vais me rendre à Maurice pour des vacances en mois de Juillet. A l'ambassade, on m'avait dit que j'avais droit à deux semaines de séjour (ce que je trouve un peu court). Du coup j'ai fais quelques recherches et j'ai vu sur quelques sites qu'on aurait droit à une prolongation de deux semaines de plus.
Est-ce que quelqu'un pour me confirmer cette information s'il vous plait ?
Et si c'est exacte, quelqu'un pourrait me dire comment ça se passe, où ça se passe (démarches, conditions...) s'il vous plait?
Merci beaucoup pour vos réponses 😊

Guestposter521

Pas sur que tu as seulement 2semaine de séjour. Je vais me renseigner de mon côté pour t' aider.

Maya

Finaritra_Poucy

Merci beaucoup @Yayamah, c'est sympa. J'attends ton retour alors 😊

valerie64

Bonjour,
Les prolongations de visa se font au Passport and Immigration Office à Sterling Hoise à Port Louis. Surtout allez y assez vite, n attendez pas la fin de vos 2 semaines. Vous aurez besoin de votre passeport, de votre dernier relevé bancaire pour prouver que vous avez assez d argent pour pouvoir rester 2 semaines de plus ( 100$ par jour) et d une preuve d hébergement, ainsi que votre billet retour.
Amitiés
Valérie

Finaritra_Poucy

Merci beaucoup Valérie pour tous ces renseignements. Ça me soulage et m'aide vraiment beaucoup.
Passez un bon dimanche.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice