JOB à TORONTO

Bonjour,
j'aurai voulu avoir des renseignements pour le travail au canada en tant qu'exact.
Je finis des études en ingénierie conseil en formation, qui concerne beaucoup les PME/PMI, les technologies d'information à la communication, l'innovation industrielle,le numérique, la robotisation.... Tout ce genre de chose.
Je voulais savoir, parce que à la rentrée Septembre je vais commencer mes démarches d'expatriation au canada, si il y a des offres et des opportunités dans ce secteur au canada.
Je connais l'ensemble des types de visas, pour venir travailler au canada ou Québec avec le PVT... ce n'est pas ma recherche, car je souhaite plutôt obtenir un visa permanent, souhaitant m'installer pour plusieurs années.
Je vous remercie d'avance  pour vos réponses

Visa permanent, c'est la procédure de Résidence permanente ou l'entrée express. Pour la RP, le processus dure deux ans.

Après, il est possible d'obtenir un visa de travail après un PVT si l'employeur est content de toi et qu'il puisse faire les démarches (suivant si ton boulot est en manque de main-d'oeuvre).

Merci beaucoup Steffifi pour ta réponse