Menu
Expat.com

Ces discussions tres mal situees sur le site

Dernière activité 26 Juin 2017 par jean luc1

Nouvelle discussion

allspice

Bonjour,

Je l ai deja suggere je ne sais plus combien de fois, ces discussions generales, devraient etre en tete de forum.....

Tres peu de lecteurs et intervenants savent  qu en bas de la liste des destinations il existe des discussions generales entre expatries et sont pour beaucoup aussi importantes sur des themes generaux que les forums destinations en particulier....car la on aborde l expatrie dans son essence meme et ses demandes generales....super snobees  par leur manque de mise  en avant....

Alors?

Bhavna

Re bonjour Allspice,

Effectivement, les discussions de la catégorie suivante mériteraient qu'on leur accorde plus de visibilité :

Discussions générales

Nouveautés et annonces
    Nouveaux membres, présentez vous ici
    Forum expatriés
    Le café des expatriés
    Vos idées et suggestions pour améliorer le site
    En exclusivité

Pour le moment, nous ne sommes pas encore arrivés à trouver une solution, puisqu'il faudrait de nombreux aménagements sur cette page. Mais soyez rassurées, nous travaillons dessus et vous en informerons aussitôt.

Merci et bonne continuation,
Bhavna

allspice

Ben depuis le temps et depuis ma premiere suggestion, c est pas je pense votre preoccupation principale! Vous y travaillez mais pas gra d chose comme resultat!

Ca ne demande pas gra d chose : juste un lien en plus en tete des forums.....

Et pourtant cela serait un  Enorme plus sur le site cette visibilite!

Bhavna

C'est un énorme travail Allspice, mais ne vous en faites pas, il y aura des changements à venir...

GuestPoster674

@allspice : Après il faut se rappeler que la page d'accueil comporte désormais la liste des dernières contribution à ces discussions générales, donc c'est une très belle mise en avant à mes yeux (voir une pollution visuelle dans mon cas, vu qu'elles ne m'intéressent pas tellement)

jean luc1

allspice a écrit:

Ben depuis le temps et depuis ma premiere suggestion, c est pas je pense votre preoccupation principale! Vous y travaillez mais pas gra d chose comme resultat!

bonjour ,je trouve que tu est injuste avec l'équipe ,expat .com  c'est une petite équipe de 20 menbres au grand maximun ,avec des va et vient ,ce qui complique les choses, mais á l'impossible ,nul n'est   tenu .  jean  luc  ;)

allspice

Oui biensur, comme d habitude je suis injuste avec les gens, alors que ici presentwmwnt i. S agit de suggerer et pAs d imposer ou de critiquer!

T as,ou lier de dire aussi que j etais reac ou raciste au passage!
Mais bref!!!

Usinamiss

En plus tu as plusieurs pouces à chaque doigt, vu les fautes de frappe.... Que de défauts Allspice !  :D

allspice

En je ta
E sur mon IPAD...je ne peux pas utiliser mon Pc, beaucoup teop de coupures electeiques, j ai deja flinguer ma Tv, alors mon pc, neuf, pas question! Juste le ipad!  :)

Desolee pour les fautes de frappes!

Julien

Bonjour,

comme le signale ghux, les fils postés sur les forums globaux apparaissent sur les timelines ... de l'ensemble des membres. Alors autant faire en sorte que ces forums soient bien utilisés.

Ils étaient en haut il y a quelques années, et créaient l'effet inverse : beaucoup (trop) de discussions relatives à des destinations spécifiques étaient postées sur les forums globaux. Et entre nous, la configuration actuelle est au final moins problématique.

Quoiqu'il en soit, oui, l'équipe continue de travailler, et de grandir petit à petit. C'est beaucoup plus compliqué que ce que l'on ne pense. Mais ne vous trompez pas, on bosse dur sur de nouveaux projets, et vous allez voir, ca va être très chouette ;)

Bon lundi (férié ici) et à très vite,

Julien

amiroro

@ Julien et l'équipe Expat.com

Bonjour,

Cf: "Mais ne vous trompez pas, on bosse dur sur de nouveaux projets, et vous allez voir, ca va être très chouette "

C'est déjà pas mal chouette ...

(Je vais me faire traiter de fayot mais j'avais très envie de le dire) ...

Merci, et Amitiés  :cheers:

roro

jean luc1

allspice a écrit:

Oui biensur, comme d habitude je suis injuste avec les gens, alors que ici presentwmwnt i. S agit de suggerer et pAs d imposer ou de critiquer!

T as,ou lier de dire aussi que j etais reac ou raciste au passage!
Mais bref!!!

tu te autofagelle maintenant    :lol:  tu as pas assez de SCUD maintenant .  jean  luc  ;)

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide