Une collocation jeune couple bientôt avec enfant...

Nous sommes tout frais arrivés à la Réunion.
Nous aimerions nous installer en collocation dans une villa avec un bout de jardin, plus ou moins dans les hauts.
Nous allons avoir un enfant en juin et nous cherchons des collocs dans le même cas que nous, ou avec un jeune enfant pour partager les joies de la famille expatriée...
Nous sommes ouverts d'esprit, avons déjà vécu des collocs en métropole et souhaitons tenter cette expérience avec des personnes ayant la même curiosité.
Nous vivons pour l'instant chez des Créoles dans le sud et souhaitons rester dans le coin sud, sud-ouest (entre Saint Pierre et Saint Leu environ). Régulièrement il y a des annonces intéressantes sur "le bon coin" de particuliers louant des villas avec jardin...
Si vous êtes tentés, n'hésitez pas à nous contacter, nous en discuterons sur un bout de plage (ou sur skype si vous êtes encore en métropole).

Elo et Choan

coucou,

Nous sommes un couple avec une fillette de 2 ans et demi, et un futur bébé (accouchement prévu d'ici 3 semaines), et nous arrivons à la Reunion le 23 juillet. Nous comptons aussi nous installer entre St Leu et St Pierre. Nous n'avons pas encore de travail (je serais en congé parental, suis infirmière et mon mari est professeur de musique). Nous avons déjà vécu dans les Dom-tom (Guadeloupe, Polynésie, Calédonie), mais c'est la première fois que l'on fait le pas avec des petits bouts, ca demande plus d'organisation, c'est un peu le stress!!!
Nous cherchons à louer aussi une petite maison ou un appartement avec un bout de jardin, où les enfants pourraient jouer. Nous avons 32 ans, pas mal baroudé, vécu un peu en collocation, mais jamais en couple avec des enfants, mais pourquoi pas!
Nous partons sans meubles, ni matériels de puericulture, l'idéal pour nous serait de trouver un meublé, même si je sais qu'il y en a peu...
J'imagine que vous êtes pressés de trouver un chez-vous, mais si jamais vous êtes intéressés pour une colloc à partit de fin juillet, n'hésitez pas à nous contacter.
Dans quoi travaillez-vous?
Bonne continuation et bonne fin de grossesse!

Dona, Henry, Margot et Camille crevette