Vivre a Nerja

Bonsoir ...recherche français ayant déménagé à Nerjà ou ses alentours ...pour leur poser quelques questions car nous partons vivre là bas printemps prochain ...merci pour votre gentillesse

Bonjour

Je connais très très bien nerja pour avoir vécu a l almijara.
Que voulez vous savoir?

Bonsoir et merci de votre gentillesse ...nous ne sommes ni mariés ni pacsés et j ai lu que pour pouvoir Eyre résident permanent nous devons justifier d un salaire mensuel de 700 euros ...mon chéri étant a la retraite lui peut justifier d une très belle retraite mais moi je compte créer mon entreprise ...en attendant est ce que ça peut valoir juste la retraite de mon conjoint ? Quel est le meilleur opérateur mobil en Espagne et aussi pour avoir toutes les chaines ? Que me conseillez vous comme complémentaire ? Et avez vous autres choses a me dire pour être résidents permanents ...nous allons tout d abord nous procurer le NIE ...merci par avance

Vous souhaitez ouvrir un commerce à nerja. Il faut savoir qu' il y a une forte communauté anglaise.
Tout dépend du type de commerce

Je ne vois pas le rapport avec les anglais ...dites moi donc ? Dans un premier temps je veux cultiver la langue en me trouvant un travail de quelques mois pour approfondir mes connaissances en espagnole , puis j ai quelques idées camping ,cottages ,locations ....je verrait sur place et je compte habiter Nerja mais pas forcément y créer mon job ...aux alentours oui certainement ...comme on dit chez nous ...c est l occasion ou le coup de coeur qui fera que !!!