Menu
Expat.com

Bonjour a tous et toutes !!!!

Dernière activité 07 Mars 2011 par cayoum

Nouvelle discussion

cayoum

Voila pour commencer ces simple je doit avoir une nouvelle affectation d'ici deux ans , la destination n'ais pas encore certaine , peut être la réunion , peut être la nouvelle Calédonie , mais comme les grands projets ce prépare tôt et bien , je commence a tâter le terrain.
A ce jour je suis contractuel dans la fonction public et mon salaire en métropole et de 2500 euros , ma femme et quand a elle assistante de vie et a un salaire d'environs 1500 euros , pensez vous qu'avec ces bases de salaire une vie correct et possible a la réunion ,sachant que nous préférerions une maison de type f4 ou f5 et a proximité de st Denis (je pense que ce seras la pour moi )car mon épouse n'a aucun permis !!. Pour ce qui est de la presentation , nous sommes un couple de 45 et 42 ans (a ce jour) et avons deux enfants de 11 et 12 ans .

cayoum

houlala ! je vois qu'il y a une super activité sur ce forum et des gens vachement sympas vue le nombre de réponses ........

Yud

Bonjour Cayoum,

Un peu de patience ;), je suis certain que d'autres membres vont vous renseigner très vite. :D

cayoum

je doute la question date du 27:02.....

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion