Menu
Expat.com

souhaite m'installer en NC

Dernière activité 02 Mars 2011 par debora06

Nouvelle discussion

debora06

bonjour , je souhaite m'installer en NC courant 2012 avec 4 membres de ma famille , jvoudrais avoir si possible un ptit peu d'aides et de renseignement niveau logement , nous ne voulons pas pour le debut nous separer tous les 5 .

mercii

Yud

Bonjour debora06, bienvenue sur Expat-blog!

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Nouvelle Calédonie pour une meilleure visibilité. Je vous suggère également de consulter les articles du guide Nouvelle Calédonie, Rubrique>Logement.

Amicalement

O2la

Bonjour debora06 et bienvenue sur le forum.

Peux-tu nous donner plus de précisions dans ton profil, ça nous aidera et ça nous évitera d'envoyer plusieurs demande de renseignements. ( travail, expérience, âge des enfants, le quartier ou tu désires habiter, etc...).
A+

debora06

jai un BEP vente et je souhaiterais faire un e formation de serveuse pour avoir un peu plus dexperience . sinon jai deja travailler dans la restauration et beaucoup dans le tourisme en tant que receptioniste .
Mon copain est jardinier .
Ma copine est assistante maternelle.
Son copain est pizzaiolo
Le petit que nous ammenons avec nous a 10 et est en CM1
Le quartier ou nous desirons habiter est a Nouméa meme ou alors un quartier proches de tout ( ecoles , commerces , plages )

cyberange

En gros tous ce qui est "reservé" emploi local :/ ça ne va pas être facile facile ...

debora06

c'est ce que j'avais compris ...:s

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie