Menu
Expat.com

Une personne pour me faire mon CV version USA..? :)

Dernière activité 15 Juillet 2017 par William42300

Nouvelle discussion

William42300

Bonjour les amis  :par: ,il y aurait il une personne charitable pour me faire mon CV en version USA..?   :/;)

BenNY04

hmmm c'est quand meme le 1er pas ! ...c'est a toi de le faire,
tu le fais, et y aura surement pour le corriger mais pas le faire !

Stephane Lagrange

Bonjour, je manque de temps. La seule chose que je puisse faire est de le regarder lorsque tu l'auras fait et te dire si il y a des choses à modifier.  Tu peux trouver pleins de modèles sur Google.

Cadratine

Essaie déjà de faire une première version par toi-même. Il y a pas mal de modèles disponibles sur Internet.

Qu'est-ce qui te manque pour commencer ? Du vocabulaire ? Un problème de mise en page ?

Ton post a tout pour devenir intéressant ;-)

Mon problème, pour moi qui suis freelance depuis 15 ans, j'ai beaucoup de mal à mettre en avant mon expérience, certains recruteurs ne comprennent pas que je ne bosse pas pour qu'un seul client à la fois (comme si je bossais en intérim en fait). Généralement, je bosse pour deux-trois client en même temps.

OhMyGaelle

Une ame charitable pour te le faire je pense que tu reves un peu ! Si tu veux je te le fais mais pas charitablement  vu le temps que ca prend :D
J'avais fai tun article il y a quelques temps de ca a ce propos et les regles a suivre: http://gaelleinlosangeles.com/travaille … nis-le-cv, ca peut t'aider.

benbecker56

Hello! Je suis partant pour t'aider à le corriger et te donner mon avis. Si tu as besoin envoi moi un message privé. Ben

William42300

Merci pour vos réponses les amis...je me mets au boulot le plus rapidement possible... :D:top:

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis