Menu
Expat.com

infirmier arrive sur le caillou en juin 2011

Nouvelle discussion

jeremy.f29

bonjour a tous !

une première pour moi de poster sur un forum après avoir lu des milliers de messages ( j'exagère peut être un peu !!)

je ne poste pas pour demander si c'est possible ou non de trouver un travail d'infirmier en NC, je pense que le sujet est saturé et qu'il faut attendre d'être sur place pour postuler même si j'ai envoyé mon cv au CHT ayant une expérience pro en soins intensif cardio et coronarographie.
En effet j'ai vu que la première salle de coro a été ouverte en 2009 il me semble. Ils seraient donc obligés de faire venir en France pour une formation les IDE. je tente donc ma chance !

Après je l'avoue, c'est plutôt une expérience en dispensaire qui m'intéresse. Je cherche vraiment a découvrir une autre façon de soigner.

si vous voulez justement partager votre expérience en dispensaire ce serait très gentil !

également l'expérience de personne arrivant sur le caillou, les premiers jours..
les démarches a faire en priorités ( afin de voir si je pense a tout!)
et pourquoi pas des contacts, l entraide est courante apparemment !

merci a tous et a bientôt je l espère !

Christine

Bonjour Jeremy,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

jeremy.f29

merci bcp !

Deb553

Bienvenue sur le forum.
Je ne peux te donner d'infos concernant l'arrivée sur place pour le moment mais j'ai une liste récapitulative des choses à faire avant de partir assez complète.
Contacte moi en privé si cela t’intéresse.

jeremy.f29

c'est fait, merci !

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie