Recherche entrepreneur

Bonjour
Je souhaiterais trouver une société de rénovation pour un chantier à Alvor (gros chantier maison de 350m2)
Et connaître l'impact d'acheter en résidence principale sachant que je ne pourrais m'installer sur place qu'après la fin de l'année scolaire de mon fils et fin travaux 01.2018 au minimum
Aussi comment être couvert pour la santé
Merci pour vos conseils
Catherine

Bonjour,

Je connais deux société au portugal qui font de la rénovation, mais cela me parait un peu juste car il ya beaucoup de travail pour les société de rénovation au Portugal.
Pour ce qui concerne la santé tout dépend si vous allée travaillé au Portugal ou pas.
Mais dans un premier temps vous pouvez demandé votre carte europeene à la CPAM pour toute votre famille qui a une durée de validité d'un an de mémoire. Si vous avez un souçie de santé ce que je ne souhaite pas. Vous vous rendez à l'hopital et vous ne payé que le ticket modérateur. Si vous ne voulez pas attendre vous avez les hopitaux privée mais vous avancé les frais et la CPAM vous rembourse sur justificatif original important d'en faire une photocopie. Déja vécu....
Bon courage

Goyer a écrit:

Bonjour
Je souhaiterais trouver une société de rénovation pour un chantier à Alvor (gros chantier maison de 350m2)
Et connaître l'impact d'acheter en résidence principale sachant que je ne pourrais m'installer sur place qu'après la fin de l'année scolaire de mon fils et fin travaux 01.2018 au minimum
Aussi comment être couvert pour la santé
Merci pour vos conseils
Catherine


Pour la construction, je ne sais pas mais pour la santé , si vous me donnez un mail en MP, bien sur, je vous enverrai une doc sur les couvertures santé au Portugal. Merci de préciser si vous êtes ou serez retraité avec pension de source française ou non, ce qui change la situation.
Bien à vous

Bonjour
Merci pour votre réponse
Pouvez vous me communiquer le nom des entreprises Car les travaux seront à faire fin septembre
Passez un agréable week end
Catherine