Transport scolaire

bonjour,

je dois arriver à l'ile Maurice avec ma fille en Septembre 2017.
la décision a été assez rapide, puisque j'ai eu une opportunité très intéressante.
j'ai déjà arrêté mon choix pour l'école ( pré-inscription faite), cependant je n'arrive pas à avoir la liste des entreprises de transport qui prennent en charge les enfants.
est-ce qu'une maman ou un papa pourrait me venir à l'aide?
Auriez-vous également un ordre d'idée du coût des transports scolaires?

Merci à tous
et bonne journée

Bonjour,

Vous devez nous donner plus d'informations pour obtenir une réponse.
Il y a plusieurs écoles/collèges français (si c'est là qu'ira votre fille), dans le nord, dans le centre (Saint-Pierre ou Curepipe) et dans l'Ouest.
Et dîtes-nous où vous comptez habiter.

Jean-Luc

bonjour

je souhaite habiter dans le SUD (pointes d'Esny, bLue BAY) et ma fille doit être inscrite au Lycée la BOURDONNAIS;

Merci
Sara

Rebonjour Sara,

Ma fille va au LLB, lorsqu'elle était en primaire il y avait une gamine qui habitait la pointe d'Esny. Ma fille vient de me confirmer qu'elle venait en bus et non en taxi, donc il y en a.

Avez-vous un compte Facebook, vous pouvez vous inscrire sur le groupe des parents d'élèves du LLB et demander, il est très actif. Sinon, je peux laisser un message et je vous enverrai les réponses en MP.
Groupe des parents d'élèves du LLB sur FB

La rentrée aura lieu le mardi 29 août. En quelle classe rentre votre fille ?

Jean-Luc

ma fille entre en 5ième.
Elle ne pourra pas faire la rentrée au LLB car nous n'arrivons que mi-septembre.
je n'ai pas de compte FB. Je veux bien recevoir toutes les infos que vous avez en MP.

merci beaucoup
Sara

Sara,

J'ai laissé un message sur le groupe FB des parents d'élève du LLB.
Je vous transmettrai les réponses en MP (pas de pub ici).

Jean-Luc