Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Quartier tranquille de rabat, salé ou temara

titette1

Bonsoir ,

J arrive bientôt au maroc et j aurais voulu connaître le nom des quartiers tranquilles de rabat , salé et temara car j ai un peu du mal à me repérer lorsque je regarde sur avito, sachant que je serait seule avec mes 3 enfants (mon mari ne sera présent que 10 jours par mois )

Merci pour votre aide !!!!

Voir aussi

Annonces immobilières au MarocSe loger au MarocSe loger à RabatSe loger à TangerSe loger à Casablanca
s150

Bonsoir

Sur Rabat pratiquement tout les quartier sont tranquilles (le palais et les administrations ne sont pas loin )
Sur Salé si vous éviter les quartiers populaire (exemple Sala al jadida ) pas de soucis particulier ( j'y suis depuis 2011 )
Pour Témara , je ne connais pas suffisamment (je ne fait que traverser )
:)

titette1

Merci beaucoup s150 !!!

Med_Bel

Bonsoir,

J'habite actuellement dans un quartier populaire ( Massira II) a Temara.  Le loyer n’excède pas 250 euros/mois.
Je propose ce quartier aux personnes qui ne sont pas motorisées. En fait, cela nécessite 20-25 mn pour arriver au centre de Rabat. ( Pas de Tram par rapport a SALE).

C'est une ville calme et propre..( Foret, mer..plages..
Bien sur, il existe des quartiers zone Villa, il faut compter un budget pour y vivre, et cela vaut la peine. vu le calme, la sécurité qui règnent ces zones.

titette1

Merci beaucoup pour votre réponse.... cela me donne une piste de recherche supplémentaires surtout que je souhaite mettre environ 250€ pour le loyer grand Max 300€ .