Menu
Expat.com

Location meublée ou sous loc ou gardiennage Juin-juillet 2011

Dernière activité 17 Mai 2011 par Breizh famili

Nouvelle discussion

Breizh famili

Bonjour,

arrivant entre mi-juin et fin juin avec ma petite famille: un mari, et deux garçons (11 ans et 1 an), nous recherchons pour les premiers temps de notre arrivée un logement meublé (100 000 F maxi) le temps de trouver un boulot et un logement qui nous plait;
Nous payons d'avance. agence s'abstenir.
nous sommes sérieux et soigneux.

si vous partez en vacacances, n'hésitez pas à nous laisser votre "chez vous" en gardiennage contre loyer modéré et soins des animaux et autres plantes vertes.

j'ai déjà poster une petites annonce sur le site, mais je teste le forum pour plus de chance.

Breizh famili,
Sohpie, Franck, Joachim et Mayeul (sauf le chat qui reste cause plus de quarantaine, snif)

Champagne!

100 000xpf me parait un peu juste mais bon...regarde les annonces sur les sites internet de paru vendu, le gratuit, immonc, cagou....
par contre, le "agences s'abstenir" va serieusement limiter vos choix, peu d'offres en direct, sauf par le bouches à oreilles donc pas facile quand on est pas sur place... Il faut savoir que les offres locatives ne sont pas en surplus et qu'il y a beaucoup de demandes.

moai et sarah

vas sur

http://www.gitesnouvellecaledonie.nc/he … bgodZgyAAQ

là tu trouveras des gites meublés qui t'accueilleront sans te poser de questions du moment que tu payes

Breizh famili

Merci merci...
toujours preneuse de bons plans,

j'arrive le 18/06, j'ai posé ma démission hier: mon boss fait la gueule

Nanis66

Ne te prends pas la tête pour ton boss, dans la vie il faut se faire plasir, il n'y a pas que le travail!!!

Moi je pars juste avant l'été ce qui n'arrange pas mon employeur, mais pour une fois je pense à moi

je décolle le 11/06

karine.yeye

Bonjour,
je viens de lire votre message sur le blog, je voudrais savoir quand vous arrivez exactement sur le caillou, car nous on part en vacances en métropole, et nous louons notre villa f4 meublée à koutio, (10 km du centre de nouméa) pour la période du 18 juin au 14 juillet 2011.
loyer 100000 frs, caution 100000 frs non encaissée
accès internet.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cdt
Olivier

Breizh famili

Bonjour,

quelle dommage, je viens à peine de voir le message! nous avons trouvé un gîte jusqu'à fin août. ça nous coute plus chère, mais on a déjà réservé.

merci quand même,

Breizh

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa