Je cherche un emploi dans un salon de coiffure pour homme

Bonjours je cherche un salon de coiffure pour homme qui engage a miami pour tout lhiver ou même dans l'hôtellerie

bonjour,

pour travailler dans un salon (ou ailleurs), il faut etre sponsoriser ; souvent si tu es reconnue dans ton domaine (coiffeur de stars, gagne des prix renommes dans le domaine, etc) tu peux obtenir un visa O

a moins que tu es deja le droit de travailler aux US legalement (green card? Ead?), il n'y  a pas de solutions pour les petits jobs.

Hello, aussi, il faut déjà avoir la license de l'Etat dans lequel tu vas exercer. Tu peux aussi envisager la création ou la reprise d'un salon de coiffure.

Vous parler dequoi quand vous dit petite job ? Car si ses de la coiffure que vous parler je pense pas que ses une petite job travailler au mecdo ses une petite job la coiffure sa prend un dep et 1 ans et demi decole alors

coiffure pour homme; ici c'est generalement des personnes sans diplomes (dans les boites a coupe)

et si je prends ton info:

ou même dans l'hôtellerie


ca veut dire quoi?
(pour moi tu parles de 'petits jobs' = pas de 'grands' diplomes)

Marixa a écrit:

Vous parler dequoi quand vous dit petite job ? Car si ses de la coiffure que vous parler je pense pas que ses une petite job travailler au mecdo ses une petite job la coiffure sa prend un dep et 1 ans et demi decole alors


Certes il n'y a pas de sous metier, mais la manière dont tu le présentes laisse plutôt penser a un petit job purement alimentaire et c'est pas ce que l'administration va vouloir entendre afin de t'accorder un visa de travail.

Coiffeur ou dans l'hotellerie?...parce qu'il n'y a aucun rapport.
Ton diplome est dans quel domaine? C'est important. Tu ne peux pas esperer avoir un visa de travail dans n'importe quel domaine. Cela doit etre dans le tien.
Tu es donc coiffeur/coiffeuse? Ou diplomee dans l'hotellerie?

De plus , tel que tu te présentes, tu cherches un emploi saisonnier et il n'y a pas de sponsor pour les emplois saisonniers (donc un petit job). Ta seule chance dans la coiffure, est d'avoir travaillé dans des salons prestigieux, et d'avoir un book à la hauteur pour tenter un visa artiste. Les visas vont en priorité dans à des Bac+5 minimum dans des métiers recherchés (métiers plutôt scientifique).  Bref, pour l'instant, oubli les USA et continues à te former. Il faut être réaliste.

Je cherche un job de salon de coiffure homme

Suis diplômé en économie finance et j'ai appris la coiffure depuis tout petit et mon rêve ces de coiffer à l'étranger.

Oui, mais le problème reste le même. Non seulement, pas de diplôme dans la coiffure, qui est considéré comme un métier peu qualifié, sauf si tu as des compétences rares ou coiffé des stars Les USA recherchent/acceptent des diplômés de niveau Master.

Si tu as un diplôme en économie et finance, si celui-ci est assez élevé (Master, donc), oriente-toi là-dedans, mais on le répète, dans la coiffure, si on a pas coiffé des stars ou remporté des prix, aucune chance.

Il faut que ton travail soit apparenté à ton diplôme, et que tu trouve une entreprise qui sponsorise ton visa de travail et sur un visa de travail H1B, par exemple, il faut que l'employeur te paye un salaire minimum d'environ 60.000 dollars annuel.

En regardant les salaires de coiffeurs à San Francisco ou les salaires sont en général plus élevé que la moyenne, ça peut monter jusqu'à $57k…

Oui j'ai des compétences sur mon métier et c'est ça qui compte je n'ai pas un master c'est l'année là suis sortie à l'université

J'ai des compétences et j'en suis sûre j'arriverai à convaincre mon employeur j'ai du talent et depuis que je faisait le lycée j'ai appris à coiffer mon oncle voulais m'aider a aller l'étranger pour coiffer mais malheureusement il n'est plus en vie c'est là-bas que j'ai perdu l'espoir.

Ce n'est pas l'employeur qu'il faut convaincre, mais les autorités. Tu as beau avoir du talent, comme 99% des coiffeurs, si tu n'as pas remporté de prix ou coiffé des stars, tu as 0 chances d'obtenir un emploi de coiffeur aux USA.