Apero à Marrakech vendredi 11 mars

Bonjour tout le monde,,
ON dit que Marrakech c'est la Ville qui bouge le plus au Maroc,,mais je me rend compte que depuis mon arrivée içi ,,je ne fais que boulot dodo,,,ça peut paraitre bizard,,,mais c'est les contraintes du travail,,

Alors si vous etes interessés par un Apéro la semaine prochaine,,n'hesitez pas a proposer un lieu et une date,,

Moi je propose le Comptoir ou le Jad mahal,,

A vous,,

Bonjour sarra22,

Très bonne idée. Une fois la date fixée, j'épinglerai la discussion pour plus de visibilité.

Amicalement

Merci Yud ,,

Dans ce cas je propose le vendredi 11 mars,,,:  la semaine prochaine,,au Jade mahal,,

j'attends vous propositions ,,si vous avez une idée pour un autre endroit,,

A+

Ca aurait était avec plaisir malheuresement j ai un fils donc pas de sortie le soir !! Une autre fois peut être quand il seras plus grand !!

c'est pas grave anne ,,mais en tout cas je vois que personne n'est interessé,,

Oui ça casse la réputation de Marrakech j ai l impression que ça bouge plus a casa ou rabat !! En tout cas si tu est partante pour un café un après midi fais moi signe pour me moment je ne travaille pas ! A bientôt

Perso, je suis quasi tt le temps libre, sauf ... Ce we.  Pas de chance donc :p

Je viens juste de voir ce post, je suis nouvelle et j'etais bien interressé..dommage :(

anne63 a écrit:

Oui ça casse la réputation de Marrakech j ai l impression que ça bouge plus a casa ou rabat !! En tout cas si tu est partante pour un café un après midi fais moi signe pour me moment je ne travaille pas ! A bientôt


Je veux bien également me joindre a vous si vous le desirez :)

ça sera une bonne idée,,,ce café,,

je suis ok ,,quand vous voulez,,,

à toi de proposer ann63,,,

perso je travaille pas en ce moment donc je suis dispo tous les jours ( sauf le soir!!) donc dite moi ou et quand !!

je viens de voir ce post, bon j'arrive un peu (bcp!!) tard, mais si une autre date et prévue, je suis partant!! marre du boulot dodo!!

Bonjour nous arrivons lundi à Marrakech et nous sommes partants pour un café ou apéro la semaine prochaine!!
À bientot
Florian et Marina

Puisqu'il y a enfin des gens interessés,,,
Donc je propose un apero le mercredi prochain,,, au comptoir darna,,,

Je peux etre la avec ma tite femme.  Le comptoir darna, c'est le comptoir a coté du Silver ?

oui tout a fait shayour ,,c'est pas loin du jad mahal et silver,,c'est connu,,
biensur tu peux etre avec ceux que tu veux,,

ah donc mercredi comptoir darna, je ne pourrais y etre que à partir de 7H,7H30 j'espere que ca ira!!

Alors, a quelle heure ? Comment on se reconnait tous ? :p

Puisqu il y a pas beaucoup de monde qui ont repondu a cet apero,,donc je ne pense pas y aller,,,

Je crois qu il faut donné une date plus eloigné peut etre  pour avoir plus de monde,,

C'est dommage;;