Menu
Expat.com

Loisirs et danse à Alicante

Nouvelle discussion

seapeak

Bonjour,

Nous sommes arrivés à Malaga depuis Mars et avons décidé de remonter sur ALICANTE et /ou Valence.
Quelqu'un connait-il la vie nocturne  ou festive d'Alicante ? Je suis personnellement danseuse de rock, j'ai vu qu'il y e avait à Valence, ainsi que du swing, mais n'ai rien trouvé sur Alicante pour le moment.
Quelqu'un sait-il ? Merci.

Iznogourde

Bonjour ! Je vivais à Alicante même puis j'ai "chuté" de 35 kms vers le sud. J'aime danser le rock et les années 80 et 90... Hélas, je vis un sevrage total ! Peu de cavaliers pour danser le rock. Quand il y en a un, il est coopté d'avance. J'ai testé une association de rock : nulle ; celui qui se disait prof ça allait... mais sa petite amie ne consentait pas à le voir danser avec une autre femme. Les autres membres (espagnols) étaient en couple et se "bougeaient" à la façon autochtone, c'est-à-dire : face à face, se tenant les mains et se dandinant d'un pied sur l'autre, sans tourner, sans passe rock-en-roll... bref, quelle déception. Le top, c'est les soirées dansantes anglaises où la musique est bonne ainsi que les danseurs, mais là encore... le cavalier est une donnée rare... Si vous avez le partenaire, cela fait un gros problème de résolu...
Cordialement...

seapeak

Merci de votre réponse , j'ai donc raison de vouloir remonter plus au nord

Articles pour préparer votre expatriation à Alicante

Tous les articles du guide Alicante