Menu
Expat.com

Cours de Portugais

Nouvelle discussion

Obidesther03

Bonjour à tous. J'habite sur Obidos et je recherche une personne dans les environs pour donner des cours de Portugais à mon fils de 15ans qui doit rentrer à l'école portugaise en septembre et il ne parle pas un mot pour le moment. J'aimerai qu'il ait quelques bases pour sa rentrée. Merci d'avance

Priscilla

Bonjour Obidesther03,

Je vous invite à consulter les annonces ici : Cours de langues au Portugal, il y a déjà quelques offres de cours de portugais et il se peut que vous trouviez déjà une personne susceptible de vous aider.

Au cas contraire, n'hésitez pas à poster une annonce  afin de mieux faire passer le mot.

Bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Obidesther03

Bonjour, merci pour le conseil. Je vais faire ça alors.

GuestPoster020620

Bonjour Obidesther,
Je  ne donne pas de cours de portugais (bien que le comprenant à 50%).Que pensez vous d'Obidos après ces qqs mois d'installation? C'est une ville qui m'intéresse,
* entre autres pour sa facilité d'accès vers Lisboa et sa région, ses maisons,...
* Le vent et l'influence "fraîche" de l'Atlantique ne sont ils pas trop.......frais? car La chaleur de l'Algarve ne me conviendrait pas.
Merci pour vos impressions

NEL81

Bonjour à tous,

Pour votre info. certaines municipalités ont une Association pour Etrangers ou l'on peut avoir des cours de Portugais gratuits. C'est la Camara Municipal qui organise, au même titre que Gym, Aquagym, Yoga, Musique... etc...
Renseignez vous...
C'est le cas à Sésimbra, Cotovia ou nous venons de nous inscrire.
Deux heures par semaines, c'est pas mal. Nous démarrons ce soir.
Nelly

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal