Menu
Expat.com

Spiruline

Dernière activité 07 Août 2017 par chienfû

Nouvelle discussion

hlm50

Certains  connaissent  cette algue  aux propriétés  multiples .Question: peut-on trouver ce produit en thalande , et en particulier  à Hua Hin .
Merci  pour votre réponse.

Pilouthai

On en trouve sans problème en Thaïlande qui est un producteur... dans toutes les bonnes pharmacies, voire hypermarchés rayon pharmacie...

cdgcnx
hlm50 a écrit:

Certains  connaissent  cette algue  aux propriétés  multiples .Question: peut-on trouver ce produit en thalande , et en particulier  à Hua Hin .
Merci  pour votre réponse.


J'en fais régulièrement des cures. J'ai un copain naturophate à Chiang Maï qui me fournit.

Chickenfoot

Quel sont ses effets?

Pilouthai

Un produit miracle comme tant d'autres... Tout est souvent là-haut pour que cela fonctionne !
wink.png

cdgcnx
Pilouthai a écrit:

Un produit miracle comme tant d'autres... Tout est souvent là-haut pour que cela fonctionne !
wink.png


Possible?  Je l'associe à de la chlorella et il faut bien reconnaître que pour l'activité sportive cela semble avoir de l'effet, moins de fatigue, plus de vigueur.

Pilouthai

Moi je prend du RedBull avec du rhum  big_smile.png

cdgcnx
Pilouthai a écrit:

Moi je prend du RedBull avec du rhum  big_smile.png


Un sportif ça ne boit pas.......me semble t il!

MADRID NONO

Produit bien connue et analysé depuis  des années, pour ces effets bénéfiques sur le corps et, sont haut pourcentage  en protéines végétales,  le seul bémol : très salé.
Mieux en remplacement du sel donc.
Pas très ragoutant verdâtre pâteux, aussi en capsule.
Efficace.

Pilouthai
cdgcnx a écrit:
Pilouthai a écrit:

Moi je prend du RedBull avec du rhum  big_smile.png


Un sportif ça ne boit pas.......me semble t il!


Si si !
Un joueur de pétanque  big_smile.png

(Et tout le forum se tourne alors vers Tamerlan, essayant de savoir combien de bouteille de rhum il s'enfile par jour !  lol.png )

cdgcnx
Pilouthai a écrit:
cdgcnx a écrit:
Pilouthai a écrit:

Moi je prend du RedBull avec du rhum  big_smile.png


Un sportif ça ne boit pas.......me semble t il!


Si si !
Un joueur de pétanque  big_smile.png

(Et tout le forum se tourne alors vers Tamerlan, essayant de savoir combien de bouteille de rhum il s'enfile par jour !  lol.png )


Alors le débat est ouvert: la pétanque est ce un sport?
Ensuite la pétanque n'est elle pas associée au pastis plutôt qu'au rhum?
Est ce que la spiruline associée au pastis est bonne pour la santé?
Est ce considéré comme produit dopant par les instances internationales de la pétanque?
Je crains le hors sujet........

chienfû

Bonjour

Oui on trouve facilement de la spiruline à Hua Hin, je conseille de l acheter chez Golden Place !  Il est notamment important d en consommer lorsque l on est végétarien ou "presque" (comme moi !)

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande