Menu
Expat.com

sponsor enseigne arabe en USA

Dernière activité 10 Août 2017 par Julien

Nouvelle discussion

findlove

bonjour je cherche  pour allez vivre a étranger est enseigne arabe pour de gens qui aime  apprendre la langue arabe

STEFFIFI

Vous ne lâchez pas le morceau vous. Comme déjà dit sur le forum européen, il faut qu'un organisme (école de langues, etc) accepte et puisse vous sponsoriser, mais sans diplôme ni maîtrise de l'anglais, aucune chance.

findlove

merci tu ma rien repondu tu habite pas en usa alors laisse le gens qui habite la bas me répondre
tu habite pas la bas  tu connais rien sur leur loi.....
tu connais pas des ecole !!! tu connais rien alors ne répond pas
une forum en repond just si on as la bon   réponse   
si etait  le même sujet  dans mon pays je peut aidez  avec des truc que toi tu le connais pas dans mon pays je peut lui faciliter l démarche   
  tu parle sur l diplome si comme tu me connais et tu est sur que j'ai pas de diplôme !!!lol 

merci de repondre  sur des truc  avec des bonne reponse qui peut  aide l gens

merci de votre compréhension

Mimikado

Il faut qu'un organisme (école de langues, etc) accepte et puisse vous sponsoriser, mais sans diplôme ni maîtrise de l'anglais, aucune chance.

frenchnewyorker

En meme temps, si tu veux une reponse plus precise, sois plus precise egalement.
Qu'as-tu comme diplome?
Dans quel domaine travailles-tu actuellement?
Es-tu professeur?

findlove

j"ai mes diplôme  je parle anglais moyen c pas  un problem   si je trouve le clé qui va m'aider  je vais étudier la langue  de plus
je vais explique mon projet 
de vivre  chaque année ou 2  dans un pays   voir la tradition  avec l temps apprendre leur langue  c pas trop difficile    cest pas obligatoire  d travailler ce travaille avec mon diplôme

j'ai trouve de commentaire inutile   est des gens ui dise il ya personne qui taide !!
il y a d gens qui ont trouve son papa ou sa maman qui laide moi il faut que je fait tous seul

frenchnewyorker

Oui et bien nous aussi pour la majorite on a fait cela seul(e)...
Venir aux USA n'est pas du tout facile.
Tu ne peux pas venir juste comme ca pour connaitre la culture. Dumoins, pas pour un an!
Si tu veux prendre des cours d'anglais, tu dois chercher des ecoles et ensuite obtenir un visa etudiant.

Mais tu dis vouloir donner des cours dans ton sujet...
donc en gros, quel est le projet?

findlove

j'ai mon diplôme  d'arabe
j'ai travailler dans des agence de voyage  avons quand  jetait a l'université 
je suis prof arabe dans une école primaire a tunis   depuis deux ans
il faut que  tu comprend mon objectif de pas resté a vis dans une pays juste travailler pour pouvoir vivre  manger louer voir la vis dans le pays  et après je quitte pour une autre pays   

avec  de l'aide je peut le faire

OhMyGaelle

Il faut qu'un organisme (école de langues, etc) accepte et puisse vous sponsoriser, mais sans diplôme ni maîtrise de l'anglais, aucune chance.

findlove

Modéré par Julien 7 years ago
Raison : veuillez svp poster en français
Je vous invite à lire la charte du forum
frenchnewyorker

Donc juste que je comprenne.... on repond a tes questions, mais comme nos reponses ne te plaisent pas.... on n'y connait rien?

Ici c'est in forum francophone, je parle 5 langues et je m'amuse pas a repondre en une autre langue que le francais.

Alors je te repondrai ceci:

Mimikado

Tu es surtout extrêmement malpoli, agressif et désagréable. Je te signale aux modérateurs.

Tu peux avoir un diplôme arabe, ghanéen ou suédois, ça ne vaut rien aux yeux de l'administration américaine. Même chose pour les langues: tu peux parler Espagnol, Arabe ou Tagalog, c'est pareil, les documents administratifs fédéraux américains requièrent l'Anglais.

Relis le message de STEFFIFI que tu as conspué plus tôt, il contient déjà toutes les réponses a ta (extrêmement vague) question...

OhMyGaelle

findlove a écrit:

مريكا: اللغة العربية الثانية في ولاية ميشغان
أظهرت خريطة أعدها موقع gizmodo، أن اللغة الإسبانية في المرتبة الثانية، من حيث عدد المتحدثين بها، بعد اللغة الإنجليزية، في أكثر من أربعين ولاية أميركية.

وأظهرت بيانات الخريطة التي استندت إلى بيانات من مكتب الإحصاءات ودراسات عن المجتمع الأميركي، ضعفا في حضور اللغة الفرنسية، فهي لا تشكل لغة ثانية بعد الإنجليزية، إلا في أربع ولايات هي: نيو هامشير ولويزيانا ومين وفيرمونت.

أما اللغة الألمانية فتحضر بمثابة لغة ثانية بعد الإنجليزية، في ولاية نورث داكوتا فقط، شأنها في ذلك شأن اللغة العربية التي حلت الثانية في ولاية ميشغان.

وأعد الموقع خريطة ثانية تجرد أكثر اللغات حضورا في الولايات الأميركية، بعد كل من الإنجليزية والإسبانية، فوجدت أن الألمانية مستخدمة بشكل لافت، في المرتبة الثالثة.

وتبوأت اللغة الصينية المرتبة الثالثة في ولاية نيويورك، فيما جاءت اللغة الروسية ثالثة في ولاية أوريغون، لكن اللغة الفيتنامية خلقت مفاجأة، فهي حاضرة بمثابة لغة ثالثة في كل من ولايات واشنطن وتكساس وأوكلاهوما ونبراسكا.

tu connais rien  fait la traduction  jai prix une chose aujourdhui a cause de google pas de forum  je vous passe information la langue arabe cest la 2 eme langue a michigan

Et qui te dit que je ne comprends pas ? Des gens parlent arabe tu es loin d'être le seul.
Ce qui est sur c'est que ce n'est pas avec ça que tu trouveras un job aux USA, et j'espère sincèrement que tu ne seras jamais prof car aucune personne ne mérite d'apprendre quoi que ce soit venant d'une personne comme toi se pensant supérieur à tous et dénigrant les personnes n'allant pas dans ton sens. Ravie de savoir que l'arabe est la deuxième langue au Michigan (oui, le Michigan est un état, pas une ville mais ne t'en demandons pas trop niveau culture), par contre la politesse est la première langue partout et celle la il semblerait que tu ne la connaisses pas. Alors avant d'insulter tout le monde ravale ta fierté à deux balles et apprend donc à parler anglais ça sera mieux. La bise et je te souhaite le meilleur (non je rigole. prends toi un bon refus dans la gueule histoire que ça te remette les idées en place)  :heart:

STEFFIFI

Merci tous :) Cet individu a déjà posté le même message sur les forums Croatie et Finlande en niant mes réponses. J'espère que maintenant, il a compris... Quoique j'en doute quand même :D

Stephane Lagrange

N'oublies pas d'avoir des lettres de recommandation d'écoles où tu as enseigné (ce sera très probablement demandé).

Mimikado

Par contre, je sais que je suis un peu tatilleux parfois mais il est intéressant de noter que, même s'il y a beaucoup de locuteur arabe au Michigan (et c'est tant mieux, vive la diversité), l'Espagnol est tout de même, de loin, la deuxième langue parlee a la maison. 3% de la population contre 1% pour l'Arabe. Je pense que l’écart se creuse encore plus si on ajoute ceux qui comprennent l'une ou l'autre de ces langues (tous niveaux confondus).

...

Je suis fun en soirée, je vous l'assure! :(

Stephane Lagrange

Mimikado a écrit:

Par contre, je sais que je suis un peu tatilleux parfois mais il est intéressant de noter que, même s'il y a beaucoup de locuteur arabe au Michigan (et c'est tant mieux, vive la diversité), l'Espagnol est tout de même, de loin, la deuxième langue parlee a la maison. 3% de la population contre 1% pour l'Arabe. Je pense que l’écart se creuse encore plus si on ajoute ceux qui comprennent l'une ou l'autre de ces langues (tous niveaux confondus).

...

Je suis fun en soirée, je vous l'assure! :(

De plus, si la seconde langue parlée est l'arabe, cela signifie qu'il n'y a pas de pénurie et qu'ils ont plein de profs dispo sur place parlant également parfaitement l'anglais pour l'enseigner et ne nécessitant pas de sponsoring. C'est un mauvais calcul.

Julien

bon, visiblement on tourne en rond, et au vu la tournure de ce fil, je préfère qu'il prenne fin à cet instant ..

bonne fun de journée,

Julien

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis