Menu
Expat.com

Trouver un travail à Portsmouth NH

Dernière activité 11 Août 2017 par Stephane Lagrange

Nouvelle discussion

Cora1906

Bonjour à tous !

Alors voilà, je suis actuellement à Lyon en France.
Mon compagnon est américain, il vit à Portsmouth New-Hampshire. Il travaille et est à l'école en même temps, comme son entreprise lui paye ses études il doit 2 ans de sa vie à son employeur.

Je dois donc le rejoindre aux États-Unis, j'aimerais y vivre à partir de février 2018.
Mais pour cela j'ai besoin de trouver un emploi pour pouvoir rester auprès de lui.

J'ai étudié l'architecture d'intérieur, mais je ne trouve pas d'emploi dans ce secteur et dans la ville où je souhaite habiter. Je suis débutante dans ce métier, car en France, ce secteur est aussi bouché.

Je ne suis pas difficile concernant le travail, je voudrais n'importe quel emploi pouvant me donner accès à un visa travaille. Sachant en plus que mon anglais est intermédiaire.

J'aimerais savoir quel type de travail serait susceptible d’employer des Français, sur quels sites dois-je postuler, des retours d'expériences des personnes se trouvant le même cas, ce qu'il faut dire pendant un entretien, les erreurs à ne pas commettre...

Merci de votre aide
Bonne journée à vous :-)

Stephane Lagrange

Bonjour, la solution est de vous marier, car tu pourras trouver un sponsor uniquement dans ta branche.

Cora1906

Il n'y as pas d'autres solutions ? c'est bien triste quand même de devoir se marier pour des papiers...

STEFFIFI

Malheureusement, c'est partout pareil. Il viendrait en France, il aurait aussi besoin de trouver un employeur sponsor dans son domaine...

Stephane Lagrange

Sinon, il y a la possibilité de venir avec un visa étudiant et de faire une formation de préférence dans ton domaine pour faciliter un possible sponsoring sans te marier.

Pescaraplace

Cora1906 a écrit:

J'aimerais savoir quel type de travail serait susceptible d’employer des Français,