Menu
Expat.com

Demande pour l'ajout d'une nouvelle ville sur le site

Dernière activité 03 Septembre 2017 par GuestPoster3847

Nouvelle discussion

VillaloredMx

Bonjour,

Nous sommes une agence immobilière trilingue située à Querétaro. Nous sommes très actifs sur le site Expat.com et publions des annonces pour des logements à louer.
Nous avons remarqué que la ville de Querétaro n'apparait pas dans la barre de recherche du site.
Est-il donc possible de rajouter la ville en plus de Mexico et les autres?

Merci par avance,
Alexandra

GuestPoster3847

Bonjour,

Pourrais-je trouver une place parmi vous? Je maîtrise mon Français, Anglais et Arabe. Vivre au Mexique c'est aussi une bonne chose à faire.

J'attends votre réponse.

Merci.

Chahira.

universaliste

Avec plaisir d’être parmi nous

Rico Kampong Thom

Bonjour
Je me joins a ce message pour la ville de Kampong Thom au Cambodge aussi.
Amitié
Rico

jean luc1

Chahira Laribi a écrit:

Bonjour,

Pourrais-je trouver une place parmi vous? Je maîtrise mon Français, Anglais et Arabe. Vivre au Mexique c'est aussi une bonne chose à faire.

J'attends votre réponse.

Merci.

Chahira.

bonjour tout le monde á sa place ici , queque soit ses origines , sa religion ,son sexe .
bienvenue chez nous . jean  luc  ;)

universaliste

c'est avec plaisir d’être parmi vous

Meram Moustapha Sossal

😊  ns soes content aussi

GuestPoster3847

jean luc1 a écrit:
Chahira Laribi a écrit:

Bonjour,

J'attends votre réponse.

Merci.

Chahira.

bonjour tout le monde á sa place ici , queque soit ses origines , sa religion ,son sexe .
bienvenue chez nous . jean  luc  ;)

Bonjour Jean, merci pour votre gentil message. Je cherche vraiment  à trouver un job et y vivre la bas, pourriez-vous m'orienter SVP? Merci.

jean luc1

Chahira Laribi a écrit:

Bonjour Jean, merci pour votre gentil message. Je cherche vraiment  à trouver un job et y vivre la bas, pourriez-vous m'orienter SVP? Merci.

bonjour ,moi je m'occupe uniquement de l'Allemagne . jean  luc  ;)

GuestPoster3847

Ok, I thank you. Chahira.

Meram Moustapha Sossal

Bonjour! bien venu

GuestPoster3847

Merci

VillaloredMx

Bonjour Chahira,
Vous habitez à Querétaro?
Il nous fera plaisir de vous rencontrez. 
A bientôt!
Christine Belisle

GuestPoster3847

Bonjour Villalore,

Merci pour votre message. Non, malheureusement, je suis en Algérie, je cherche y aller travailler et  vivre quelque part dans un horizon qui conviendrait à mes idées et à ma vision. Là, où je suis, ne correspond pas mon style de vie, ni ma façon de réfléchir, ni de voir les choses, je me sens étouffée et éclaboussée dans un trou.

Quand j'ai vu votre post la dernière fois, je me suis dite, pourquoi ne pas y aller vivre au Mexique, c'est un beau pays et la vie devrait être belle la bas.

Voila donc, si vous pouvez m'offrir quelque chose la bas pour pouvoir m'y installer, je vous en serais très reconnaissante.

Merci de me lire et de me répondre.

Mes respects.

Chahira.

universaliste

Bjr chahira

En lisant votre commentaire pour vous dire même moi j'ai les mêmes intentions que vous je n'arrive pas a me retrouver dans cette société

GuestPoster3847

Bjr,

Alors, allez-y, prenez la fuite à jamais.

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide