Menu
Expat.com

Carriere dans la police

Dernière activité 17 Août 2017 par Fredgermiat

Nouvelle discussion

Booby31

Salut a tous,
Mon mari et moi faisons les demarches apres la lottery.
Il travaille dans la securite et il veut integrer la police. Quelqu un connait les demarches a suivre?
Merci d avance

YourFrenchAgent

Bonjour,

1er pré-requis: Pour intégrer les forces de l'ordre il faut être citoyen américain.
Si vous venez de gagner la loterie vous pourrez prétendre à la nationalité américaine après 5 ans sur le territoire...
FB

Booby31

La green card n est pas suffisant ?

YourFrenchAgent

NON

YourFrenchAgent

Be a US citizen, by birth or naturalization.
    Be at least 19 years old.
    Be a high school graduate or hold a GED certificate.
    Hold a bachelor's degree...

Booby31

J ai compris ! Qu est ce qu il peut faire comme job dans le meme domaine ?

Pescaraplace

Booby31 a écrit:

La green card n est pas suffisant ?

Elle peut être suffisante dés lors que les procedures de naturalisation ont été entamées. Aussi comme tous les police departments sont dépendant de diverses collectivités locales, les règles peuvent fluctuer.

Ce qui est certain, c'est que pour occuper un poste dans une des agences fédérales (FBI, DEA, ATF. etc...) il faut obligatoirement être citoyen Américain étant donné que ce sont des postes fédéraux et seul les citoyens peuvent occuper des emplois fédéraux.

BenNY04

http://www.learnhowtobecome.org/police-officer/

Fredgermiat

Bonjour,

Avez-vous gagné vos Green Cards ??

Booby31

Oui

Fredgermiat

Re-Bonjour,

Pour les démarches, c'est très compliqué. Voire quasi impossible. Avez-vous déjà une idée de la ville ?

De quel pays êtes-vous originaire ?

Belgique ou France ?

Booby31

Oui nous voulons Miami puisque j ai deja habite la bas lors d un stage.
Et nous sommes originaire de france mais a vrai dir mon mari a une formation dans la securite a l etranger.

Fredgermiat

Bon choix pour la ville. Cependant comme dit précédemment il faut être US Citizen. Peut-être un métier dans la sécurité... ce serait plus facile. Quelle formation a votre mari ?

Booby31

A vrai dire je serais incapable de vous expliquer. Ancien soldat et d aures formations...

Stephane Lagrange

Bonjour, devant un employeur, il faudra être capable d'expliquer son parcours pro pour le convaincre de te recruter. De plus, tu seras en concurrence avec les nombreux vétérans sur ce type de poste.

Booby31

Oui biensur mon mari saura s expliquer et dire son parcours!

Stephane Lagrange

Ce que je veux dire, c'est que dans le secteur de la sécurité, les employeurs vont accorder la priorité à un vétéran US, sauf si c'est la sécurité à l'entrée d'un magasin. Il peut utiliser ses autres diplômes dans d'autres secteurs. Cela sera plus facile, à moins qu'il n'ai une compétence spéciale qui le démarquera des anciens marines par exemple.

Booby31

Je vois on verra bien alors . Il essayera er expliquera ses diplomes er ses experiences.

Stephane Lagrange

Ce sera le plus difficile. Il ne fera peut-être pas le job de ses rêves au début, sauf si il a des diplômes recherchés aux USA. Au début, il aura peut-être des jobs mal payés, donc il cumulera 2-3 jobs, sauf si vous avez pas mal d'économies. Cela peut être bien aussi de passer un diplôme aux USA en parallèle. 

C'est difficile de te répondre et de t'orienter, car on ne sait pas quels sont ses diplômes.

Autre chose, il faudra qu'il américanise son CV. Prévoir des références de personnes à contacter avec qui il a travaillé...

Trouver du travail est facile pour les emplois peu qualifiés  avec une greencard (plonge, serveur, magasinier, caissier, ...). C'est plus difficile pour les emplois qui paient mieux.

Booby31

Ba en fait je ne peuc pa trop dire ses experiences mais il en a beaucoup.
Il a aussi des diplomes dans le batiment er la il passe une license en informatique.
Avec un MBA rn hotellerie c est plus simple de trouver un job bien paye? Je parle 3 langues courament  et une autre que je comprends.

Stephane Lagrange

La Floride est touristique. Cela devrait être facile de trouver un emploi dans un hotel. Après, cela dépendra de comment tu vas te vendre. Pour le batiment, il faut obtenir une license d'Etat (des infos ici http://www.myfloridalicense.com/dbpr/pro/cilb/ ). Dans l'informatique, cela peut être plus simple en fonction de son domaine de compétence. Le travail ne manque pas. Par contre, au début et pour éviter de trop puiser dans les économies, mieux vaut accepter un job alimentaire le temps de trouver l'emploi qui vous conviendra le mieux. Il est facile de démissionner, donc pas de soucis à ce niveau.

Fredgermiat

Pour faire part de mon expérience, des démarches sont en cours me concernant. J'ai déjà eu une entrevue avec un Sheriff qui souhaite m'engager au vu de mon expérience et références. Le seul obstacle est le citizenship... Et il y travaille... Donc ne pas perdre espoir...
Je pense que les références et l'expérience de votre mari seront ses meilleurs atouts.

N'hésitez pas à me tenir informé...

Booby31

Comment vous avez fait ? Vous venez de france ? Sheriff de quelle ville?

Fredgermiat

J'ai énormément de contacts aux USA au niveau policiers et y vais régulièrement... Le terrain doit se préparer.

Par souci de confidentialité le shériff m'a demandé de rester discret quant à mon engagement. C'est pourquoi je ne peux le nommer.

Maintenant cela peut prendre un an voire deux...

Je dois être patient.

Et je viens de Belgique

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis