Graphistes/vidéastes/réalisateurs/photographes ?

Bonjour à toutes et à tous.
Après avoir passé une dizaine d'années en expatriation dans des endroits peu ensoleillés et très urbanisés (Londres/Montréal/Bruxelles), je désire me rapprocher de la nature, de l'océan et du soleil, Maurice cochant ces trois cases, je recherche des infos concernant les possibilités d'emploi dans le coin. Jusqu'à présent je travaillais comme créateur d'effets visuels numériques pour l'industrie cinématographique mais j'en ai un peu assez de travailler sur des films débiles (merci Hollywood !).
Ma question étant : Est ce qu'il existe sur l'ile Maurice des sociétés de production qui peuvent être à la recherche de graphistes/vidéastes/réalisateurs/photographes ?
Si la prod audiovisuelle est peu développée sur Maurice, y a t'il des boites d'architectes qui peuvent chercher des graphistes pour leurs visualisations 3d ? 
Je précise que je suis de nationalité française, je parle couramment anglais et aussi espagnol (quoique un peu rouillé  :))
Merci par avance !
Philippe

Bonjour Philippe,

il y quelques studios à Maurice, notamment Eruption Studio, qui pourraient peut-etre être intéressés par votre profil ?

Il y a aussi pas mal d'architectes à Maurice ..

le mieux serait peut-etre de venir et prospecter sur place ?

Bonjour Julien,
Merci pour les infos concernant Eruption Studio, je vais les contacter pour voir ce que ça donne. Je vais aussi creuser le côté archi au cas où.
Quand à venir sur place et prospecter en direct, peut être dans un deuxième temps, je vais d'abord essayer de cibler et contacter quelques boîtes avant de sauter dans un avion, je suis sur Londres actuellement et Maurice c'est pas vraiment la porte à côté :)
Philippe