Menu
Expat.com

Question classique mais importante: quartier et ecoles

Dernière activité 02 Novembre 2017 par HUBERT

Nouvelle discussion

carolineb79

Bonjour,

Nous allons arriver a Medellin avec 4 enfants alors nous cherchons un quartier familiale ou avec residence avec aera social etc.....et surtout quelles sont les ecoles recommandées. Nous cherchons une ecole locale ou les enfants se sentent bien, pas forcement l'ecole privee haute gamme . Ils sont trop grands pour l'ecole francaise de Medellin qui n'a pas tout le primaire encore.
Pour ce qui est du francais nous continuerons l'ecole a la maison. c'est ce qu'on faitdeja

Un grand merci pour votre aide. on gagne toujours un temps fou grace a vous tous

caroline

HUBERT

carolineb79 a écrit:

Bonjour,

Nous allons arriver a Medellin avec 4 enfants alors nous cherchons un quartier familiale ou avec residence avec aera social etc.....et surtout quelles sont les ecoles recommandées. Nous cherchons une ecole locale ou les enfants se sentent bien, pas forcement l'ecole privee haute gamme . Ils sont trop grands pour l'ecole francaise de Medellin qui n'a pas tout le primaire encore.
Pour ce qui est du francais nous continuerons l'ecole a la maison. c'est ce qu'on faitdeja

Un grand merci pour votre aide. on gagne toujours un temps fou grace a vous tous

caroline

Bonjour Caroline

Avez vous trouvé réponse a votre recherche ?
Je suis actuellement dans une situation identique et mes enfants sont grands, je n´ai pas encore trouvé d établissements scolaires  pour eux. Sachant que mon fils est actuellement en CM2 et ma grande en seconde .

Merci pour votre réponse.
Bien cordialement
Virginie

Articles pour préparer votre expatriation à Medellin

Tous les articles du guide Medellin