Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

ASSURANCE HABITATION + COMPAGNIE ELECTRICITE GAZ

lottieverde

Bonsoir à tous !
Je suis de Paris et j'ai décroché un job à Bruxelles, je suis un peu perdue et j'aurai besoin de vos lumières :)
C'est mon premier chez moi et je dois sélectionner une compagnie d’électricité + gaz et faire le nécessaire pour l'assurance habitation... je ne sais pas du tout quoi qui où chercher, si vous avez des conseils je suis preneuse :)

Voir aussi

Annonces immobilières à BruxellesLes quartiers de BruxellesSe loger à BruxellesAcheter un bien immobilier à BruxellesLes options de location à Bruxelles
stendal

lottieverde a écrit:

Bonsoir à tous !
Je suis de Paris et j'ai décroché un job à Bruxelles, je suis un peu perdue et j'aurai besoin de vos lumières :)
C'est mon premier chez moi et je dois sélectionner une compagnie d’électricité + gaz et faire le nécessaire pour l'assurance habitation... je ne sais pas du tout quoi qui où chercher, si vous avez des conseils je suis preneuse :)

Je ne reside plus à Bruxelles, mais j'y ai toujours quelques biens immobiliers , Ixelles et Uccle, peu importe

Comme j'ai des locataires  à Bruxelleset partageant mon temps entre l'Espagne et le Portugal,  je continue malgré tout à m'en occuper à  distance sans aucun intermédiaire surtout pas les agences immobilières

Les meilleurs conseils que vous trouverez pour votre location est de consulter le FORUM PIM.be

https://forum.pim.be/

C'est le forum par excellence pour Bruxelles, malgré qu'il soit développé par une agence immobilière

J'insiste UNIQUEMENT LE FORUM[ et les outils de calculs de l'indexation des loyers/b]

Inutile de consulter leur publicité

Inutile de vous inscrire 

Par contre en consultant  uniquement le [b]FORUM, j'insiste encore une fois
  la réponse à toutes vos questions que ce soit pratiques ou légales.

Largement supérieur de mon point de vue à Immoweb

Cordialement

lottieverde

Merci beaucoup pour votre retour :)

stendal

Toujours avec plaisir

Bonne nuit