Achat voiture en Bulgarie et formalités

bonsoir a tous
après avoir questionné , visité les sites ,je n'ai pas trouvé réponse à mon problème . je vous énonce brièvement ce dernier 
j'ai fait l'acquisition d'une voiture  il y a environ 4 mois ,passage au notaire pour l'achat , la voiture avait assurance et vignette ,j'ai donc pu la ramener jusqu'à mon lieu de résidence ou celle ci est restée en stationnement en attente des réparations qui devaient etre faites pour le passage au KAT ,les impots et assurance , mais je me trouve confronté à diverses soucis ;en effet :
1   : impossible de remettre la main sur le petit talon de la carte grise
2  : je ne possède pas le précèdent certificat du control techn. (couleur bleu ) de l'ancien propriétaire ;et pour finaliser le tout , je n'ai plus la vignette de ce certificat coller sur le pare brise car le pare brise avant faisait parti des réparations du véhicule .
sans ces documents puis je me présenter au KAT tout de meme .
merci de votre aide

Bonjour, á tous .
J.ai finalement  remis la main sur le talon de ma vignette  . Le certificat bleu du dernier controle est il obligatoire .....si oui comment puis je le me procurer..
C.est la première voiture que j.achete en bulgarie...je vous l.accorde .certes avec précipitation et des reflexes d.achateur Français .....mais bon cela fait parti de l.apprentissage du mode de vie bulgare.(8 mois pour ma part).il m'est impossible de me déplacer au kat pour avoir ces renseignements (attente sur place et horaire de travail inadéquat)...bonne journée  à  tous