Menu
Expat.com

piscines à Sousse

Dernière activité 31 Mars 2011 par maman alsa

Nouvelle discussion

amandine74

Bonjour pouvez vous m indiquer des piscines qui acceptent les residents .Merci

charouka

Je ne comprends tt à fait cette question :))
Bref si tu es inscrite dans un club de sport sur sousse tu peux avoir acces aux piscines sans pbm !

amandine74

je suis inscrite dans un club de sport mais il n y a pas de piscine et je voulais savoir si certains hotels acceptaient les residents

charouka

Bein attd je ne comprend il y a un arreté qui dit que la baignade est interdite au résident ???
Bein si tu es a Samara il y a une piscine , si tu es a olympia gym tu peux rajouter 10 dinars a ton abonnement et aller a la piscine.

il y a un nouveau club de natation en plus (il y a plein d'affiche partout a sousse mais perso je n ai pas eu le temps de tester :)))

Mais y a pas de restrictions ici ...tt le monde va a la piscine sans aucun pbm

maman alsa

bien des hôtels accepte la présence des résidents. et pi pas besoin de prendre un petit drapeau pour dire ' je suis résident' tu fais comme nous, tu y vas et pi c'est tout lol.
depuis 3 ans et demi nous n'avons pas eu de problèmes, et nous n'avons jamais payé de droit. par contre nous laissons toujours un pourboire au charmant monsieur qui insiste a chaque fois pour nous déplacer les bains de soleil. si tu es courtois, y a pas de problèmes.

Articles pour préparer votre expatriation à Sousse

• La vie nocturne en Tunisie
    La vie nocturne en Tunisie

Tunis est sans nul doute la ville idéale pour faire la fête en Tunisie, mais l'on peut heureusement ...

• Loisirs en Tunisie
    Loisirs en Tunisie

Si vous vous installez en Tunisie, vous allez probablement vous demander ce que vous pouvez faire pendant votre ...

• La gastronomie tunisienne
    La gastronomie tunisienne

Riche et variée, la cuisine tunisienne est, tout comme le pays, marquée par les influences ...

• Se loger à Sousse
    Se loger à Sousse

Si vous envisagez de vous installer à Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

• Travailler à Sousse
    Travailler à Sousse

Sousse est la troisième plus grande ville de Tunisie et une destination populaire auprès des ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

Tous les articles du guide Sousse