Menu
Expat.com

bonjour

Dernière activité 19 Mars 2011 par margoty

Nouvelle discussion

sabker

Bonjour à tous,

Nous sommes à la recherche de renseignement en vue de venir nous installer sur cette superbe île: La Réunion.
Nous aimerions avoir quelques renseignements, infos ect...
Je travaille actuellement au sein de l'hopital de ma ville y a t il du travail dans ce secteur ?

Merci d'avance pour votre aide
Sab

nikko34

Bonjour et bienvenue,

Ce que je sais c'est que j'ai beaucoup d'ami(e)s infirmier(e)s à La Réunion ou qui sont partis de Métropole et qu'aucun d'entre eux n'a eu de soucis pour trouver un job !

Vous travaillez dans le médical ou l'administratif ?

Bonne soirée !

sabker

Bonjour,

Merci de ta réponse tout d'abord.
Moi je travaille comme agent hospitalier en gériatrie et mon ami va passer le concour d'aide soignant.
Je pense essayer de me faire muter à la réunion.
Sais tu comment est la vie là bas, le salaire, les loyers ect ...
Bonne journée
Sab

nikko34

En fait, pour les loyers on peut trouver un peu de tout.
Nous cherchons dans le sud, secteur Saint Pierre, Le Tampon, on arrive à trouver des loyers encore abordables.
Les plus chers, on va les trouver sur le secteur de Saint Gilles, sur le littoral de l'Ouest et sur Saint Denis La Montagne je pense peut être que d'autres pourront compléter ou me corriger).

Bon courage à toi !

margoty

bonjour,

pensez vous qu'on puisse travailler dans un hôpital quand on n'a pas de diplôme mais une expérience?

quitte a entrer en tant qu'agent hospitalier et évoluer ensuite...

ou bien je suis diplômée dans l'administratif, pensez vous qu'un emploi peut se trouver facilement? car ca me plairait beaucoup de retravailler dans un hôpital...

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion