Demande d information sur les location saisonniere.

bonjour a tous je m apelle olivier je suis un nouveau menbres et j ai pour projet de partir m installer a la reunion avec ma copine. J ai vu qu il etait difficile de trouver une location tout en etant en france et qu il est conseiller de prendre une location saisonniere le temps de trouver un logement. Es que quelqu un aurait des renseignement a me donner car je souhaite m installer dans un rayon de 25 km autour de st Denis et que j ai un budget de 500 euro par mois maxi es ke je peut trouver quelque chose dans ces tarif d avance merci beaucoup pour toute vos reponses et suis tout a votre ecoute pour toute information qui pourais etre interessante pour moi avant de partir merci.

Coucou Olivier!!! regarde sur le site iledelareunion.net, dans location, y aura peut etre quelque chose qui t'intéressera. regarde aussi sur le bon coin (Réunion) location saisonnières. Y a des location à 100€ la semaine ou 20€ la nuit. Tu peux trouver un bon truc mais prends le temps de chercher. Ca dépanne le temps que vous trouver votre logement. Cherche une chambre chez l'habitant c'est encore moins cher. En cherchant tu peux trouver quelque chose. Moi je cherche une location et l'année et c'est pas évident d'aussi loin, donc le mieux c'est d'être sur place, de pouvoir visiter et tout. Une location saisonnière c'est différent donc tu devrais pas avoir de mal à trouver!
Bon courage en tout cas dans ta recherche. Et si tu as des questions n'hésite pas!!!

Salut lyli super pour tes conseille je te remercie je vais rechercher sur iledelareunion.net c est en dehors de mon budget mais je vais essayer de rechercher sur le bon coin dans tout les cas je te remercie

Bonjour et bienvenue sur le forum olivier b83 :)

Je vous suggère aussi de poster une annonce dans les petites annonces ile de la Réunion pour avoir plus de chance de trouver un logement ;)

Bonne journée
Armand

Bonjour Olivier!!! Bienvenue sur le forum!!!Nous avons le même budget que toi et avons trouvé 1 meublé sur le boncoin.reunion, bonne chance à vous 2!

Merci a tous pour vos message c est deja bien plus claire pour moi merci beaucoup

salut!
tu peux trouver depuis la metropole, sous reserve de connaitre qq qui visite pour toi. tu peux aussi regarder dans clicanoo ou immo974. perso nous avons loué notre case depuis la metropole, avant d'arriver.