Menu
Expat.com

Bonjour

Nouvelle discussion

Lol971

Je suis plâtrier dentaire en france et he recherche un emploi au usa aidez moi svp

bened55

As tu lu le guide des expatriés.
Tu recherches quoi comme aide?

Lol971

Je ne recherche rien je veut juste trouver un emploi de plâtrier dentaire au États-Unis

bened55

Nous ne sommes pas des employeurs. On donne juste des conseils.
Donc pour trouver un emploi il faut se faire sponsoriser un visa ou acquérir une green card.
Ensuite il faut que l'emploi que tu occupes soit impossible à occuper par un américain.

Lol971

D'accord est ce que vous avez un site a me proposer ou il y a des offre d'emplois de plâtrier dentaire au États-Unis ?

BILLY4596

Il faudrait d'abord commencer par chercher a savoir si ton diplôme est reconnu ou non. Car bien souvent dans le domaine médical, il faut refaire des études aux Etats-Unis pour avoir un diplôme Americain. Pour t'ouvrir un peu les yeux, il y a de nombreux immigrants qui possèdent une diplôme de médecine qui se retrouvent femme de ménage ou employé d’hôtel parce que leur diplôme obtenu a l’étranger n'est pas reconnu. D'autre part, ils ont déjà des plâtriers dentaires aux Etats-Unis, donc pourquoi iraient ils sponsoriser un français ? Tu aurais une formation en informatique ça serait différent car les diplômes en informatique sont beaucoup plus facilement reconnus :-/.

Lol971

Non je n' ai pas de diplôme en informatique mais un diplôme B.E.P-C.A.P  Vente Représentation

STEFFIFI

Euh... Tu es plâtrier dentaire avec un CAP de commercial??? :/ Mais de toute façon, comme on t'as dit, les métiers de la santé demandent souvent de repasser les diplômes/formations aux USA!!!

Et on ne trouve pas non plus de sponsor avec seulement un BEP vente!!!

BILLY4596

Fais un CAP-BEP boulanger-pâtissier ou cuisinier. Tu auras plus de chance.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis