Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cuisinier

Jean368

Bonjour je cherche un restaurant qui recrute un cuisinier

Voir aussi

Offres d'emploi au BrésilInvestir au BrésilTrouver un emploi au BrésilTravailler à Rio de JaneiroTravailler à Belo Horizonte
chicobrasil

Bonjour,
demande simpliste !   

1) connaissez vous le Brésil en dehors de reportages télévisés ou de magazine ?
2) parlez vous le portugais du Brésil ?
3) êtes vous titulaire d'un visa de travail ? ou autre type pour résider au Brésil
4) êtes vous célibataire ou sans charge familiale ?
5) Avez vous travaillez dans des restaurants étoilés michelin ou gault et Millaut

si vous répondez "oui" au moins  4  de ces questions, vous aurez des chances de trouver du travail dans des grands restaurants appartenant au groupe Accor ou Hilton etc....avec un salaire équivalent à celui que ces groupe offre en France.....

si c'est "non" à 4 questions sur 5......je dirai que l'espoir de trouver sera plus que limité et quand cas de succès, le salaire proposé ne dépassera pas les 400/500€ mensuel alors que pour vivre correctement au Brésil, il vous faut au minimum 1300€ , en dessous vaut mieux rester en France !!

Wallit

1300 euros par mois.

Je rajouterai :
si on est jeune en bonne santé, sans enfant, propriétaire de sa maison, pas de crédit à rembourser, et si on est pas trop difficile sur la qualité des services et des biens.

FRANCE-RIO

Indépendamment des barrières, difficultés qui sont réelles, cuisinier, un vrais, un bon, et certainement un des rares, très rares travaille qui peux vous ouvrir des portes au Brésil.