Menu
Expat.com

garde d'un bébé à domicile

Dernière activité 15 Octobre 2017 par laudee

Nouvelle discussion

Carotamtam

Bonjour,

Nous sommes belges et nous avons un petit garçon de 1 mois (né le 25/07/17).
Pour des raisons professionnelles, nous allons nous établir à Tunis (Carthage Hannibal)
dès le 17 septembre et jusqu'au 22 décembre.

Nous recherchons une personne qui pourrait s'occuper de notre fils tous les jours du lundi au samedi inclus. La moitié des jours seraient des demis journées et l'autre moitié serait des journées et parfois des nuits complètes: certaines semaines seraient plus intensives que d'autres en terme de garde du petit. nous serons quant à nous au travail avec des horaires variables (jour ou nuit, horaires décalés etc.). La personne serait donc seule à prendre en charge l'enfant. Concernant la garde de nuit, une chambre sera disponible.

Nous sommes tout à fait disposés à donner plus de précisions en fonction de l'intérêt porté à notre demande et nous imaginons rencontrer la ou les personnes le 15 septembre.

Avez-vous de contacts à nous donner? Le nom d'une agence? Nous avons contacté Senda Services plusieurs fois... sans réponses.

Merci !

Chris

Bonjour Carotamtam,

Bienvenue sur Expat.com

Je vous suggère également de deposer votre annonce sous la rubrique Offres d'emploi de babysitter à Tunis.

Bonne chance

Christopher

Carotamtam

Bonjour,
Merci, c'est ce que j'ai déjà fait !!
Bonne journée !
Caroline

Aliboron

Bonjour,
sur ce site :
http://www.tunisie-annonce.com/Annonces … d_rub=1001

Carotamtam

Super! Merci beaucoup !

hammamet

Bonjour Carotamtam,

N'avez-vous pas la possibilité de laisser votre fils en Belgique chez l'un de vos proches pendant votre séjour qui ne durera que 3 mois?

J'avoue que je suis surprise que vous envisagiez de confier votre enfant à une illustre inconnue que vous aurez rencontrée au mieux quelques minutes!

Stephanienaud

Bonjour

Stephanienaud

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez contacter la personne directement via son annonce : Cherche Nounou externe / interne
Je vous invite à lire la charte du forum
s150

Bonjour Stéphanie

Vous devriez lire Avant de poster vos messages
Vous avez les messages privés pour échanger vos coordonnées
Vous avez la rubrique Emploi a votre service , avec la possibilité d'y créer votre CV
Bonne journée
:)

Stephanienaud

Oups!!!
je croyais avoir répondu aux annonceurs directement et non sur le forum!
Merci beaucoup d'avoir censuré mes informations personnelles!

Stéphanie

laudee

Bonjour,
Avez-vous trouvé quelqu'un ? Sinon, je peux vous recommander une femme de confiance. Vous pouvez me contacter en privé. Merci et bonne soirée, Laudee.

Articles pour préparer votre expatriation à Tunis

Tous les articles du guide Tunis