Menu
Expat.com

femme de ménage/de compagnie pour personne âgée ?

Dernière activité 05 Janvier 2023 par Cheryl

Nouvelle discussion

DeLasVegas

Bonjour,

Ma mère aime beaucoup le Portugal mais elle est désormais âgée et veuve, elle est aussi très indépendante alors une maison de retraite en France ou ailleurs avec ses contraintes ne l'intéresse pas beaucoup.

Une idée qui a émergé serait un appartement à Lisbonne ou dans une ville sympa du sud du Portugal avec une dame parlant aussi français qui pourrait rester à ses cotés pour faire les repas, le ménage et lui tenir compagnie.

Pensez vous que ce soit possible et quel serait le coût d'une personne aide et vivant à domicile ?

Merci

DeLasVegas

Merci pour la réponse.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur les conditions d'emploi multiples possibles ?

Gama Lourdes Mirella

@DeLasVegas  bonjour j ai vu votre annonce esque vous avez besoin d'une personne pour accompagner votre mère

Gama Lourdes Mirella

@DeLasVegas  bonjour moi c'est Mirella Gama j'ai vu votre annonce sa m interse vraiment

Cheryl

Bonjour Gama Lourdes Mirella,

Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg

Je crains que cette annonce ne soit plus d'actualité car elle a été postée en 2017.

Comme vous êtes à la recherche d'un emploi, je vous suggère de créer votre CV dans la rubrique Emploi au Portugal. Cela sera plus facile de trouver une personne qui soit intéressée.

Bonne chance,

Cheryl

Équipe Expat.com

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal