Creche à La Marsa

Bonjour,

Expatrié vivant à Ennasr sur le point de déménager à La Marsa, je suis en train de préparer la venue de ma femme et notre petit boutchou de 6 mois, je souhaiterais donc avoir des adresses de crèche du coté de La Marsa; si vous avez des crèches à me conseiller je suis preneur.

De plus je souhaiterais savoir:
- si comme à Paris il faut s'y prendre dès maintenant pour la rentrée de septembre.

-quels sont les couts moyen des crèches ici.

Merci d'avance pour vos réponses...:-)

Jean-Luc

Bonjour et bienvenue sur Expat Blg Jean-Luc :)

J'espère que d'autres membres sur place pourront vous recommander de bonnes adresses et vous donneront de bons conseils ;)

Bonne journée
Armand

Bonjour Jean Luc,
Oui les inscriptions se sont faites dernièrement dans les crèches, mais vous pouvez encore le faire maintenant.
Il y a peu de crèche qui prennent les p'tits bouts de 6 mois :(
Du coup je ne peux pas m'avancer sur le prix.Je dirai en moyenne +/- 200dt/le mois.
Sinon pour les tout petits en général ils sont gardé à la maison par la femme de ménage/nounou. Du coup vous vous y retrouverez plus car ménage, cuisine, garde d'enfant pour pas beaucoup plus cher :)
Si vous avez besoin, contactez moi en MP.
Bonne journée

Il y a eu des offres dernièrement de femme de ménage / nounou d'expats qui vont partir sur notre site, cela peut peut-être vous intéresser (Tunis accueil)

bonjour,

je suis en train de préparer l'ouverture d'une crèche et un jardin d'enfant à l'Aouina pas loin de carrefour.On accepte les bébés dés la fin de congé maternité c'est à dire à partir de 2 mois jusqu'à l'âge d'entrée à l'école enfantine.

les inscriptions commenceront à partir du 1er juin 2011.

notre institution est capable d'offrir aux bébés et aux jeunes enfants des conditions d'apprentissage de qualité avec une équipe bien qualifiée.

nouveauté:notre institution va mettre en place la garde nuit des enfants.

je vous remercie d'avance.
je reste à votre disposition pour tous autre renseignements.

cordalement,
jihene.

Bonjour jihene,

Je voulais vous signaler que l'auto promotion n'est pas autorisé sur le forum.

Cordialement

lenoe a écrit:

Bonjour Jean Luc,
Oui les inscriptions se sont faites dernièrement dans les crèches, mais vous pouvez encore le faire maintenant.
Il y a peu de crèche qui prennent les p'tits bouts de 6 mois :(
Du coup je ne peux pas m'avancer sur le prix.Je dirai en moyenne +/- 200dt/le mois.
Sinon pour les tout petits en général ils sont gardé à la maison par la femme de ménage/nounou. Du coup vous vous y retrouverez plus car ménage, cuisine, garde d'enfant pour pas beaucoup plus cher :)
Si vous avez besoin, contactez moi en MP.
Bonne journée

Il y a eu des offres dernièrement de femme de ménage / nounou d'expats qui vont partir sur notre site, cela peut peut-être vous intéresser (Tunis accueil)


Bonjour,
Je cherche actuellement une nounou/femme de menage avec experience chez des expatries. En revanche, je n,ai pas vu les annonces dont vous parlez dans la section petites annonces. Pourriez-vous me donner plus d,indications svp. Merci.

La meilleure a mes yeux que je peux vous recommander se trouve a Ennasr 1

20 rue d'ukraine
tel 20 555 785
mail : mejri48@yahoo.fr

Directrice Madame Touzri

Bonjour pragmatic,

Pouvez-vous s'il vous plaît éviter de copier/coller le même message sur tous les forums. Merci :)

Yud a écrit:

Bonjour jihene,

Je voulais vous signaler que l'auto promotion n'est pas autorisé sur le forum.

Cordialement


Il semble toutefois que certains ne s'en gènent guère. Ils doublent même leur message de peur que l'on ne les ait point lus:lol:

(Modéré: pas de pub sur le forum)

Pour ma part je suis de l'avis de lenoe après avoir essayé 2 crèches (mutuelle ville et lac). Une femme avec expérience à domicile est très intéressante pour la garde des enfants en bas age. Nous, nous en avons eu 3 sur 6-7 ans pour s'occuper du petit , mais nous les avons recruté en tant que bonnes couchantes sur environ 6-7 ans (en plus sa lui a apporté des bases d'arabe). Puis a partir de 3 ans ce fut l'école en parallèle.