Menu
Expat.com

recherche sous-location du 7/09 au 17/09

Dernière activité 27 Avril 2011 par capes78700

Nouvelle discussion

tit_toon

Bonjour,

je dois venir a Paris pour le mariage de ma Best Friend le 11 Septembre. Je suis donc a la recherche d'un studio pour moi et ma fille pour cette periode. Dans l'ideal, je ne souhaite pas d'etage eleve sans ascenseur (avec un bebe c'est pas pratique)

Je peux changer les dates selon vos disponibilites (j'ai pas encore pris les billets) N'hesitez pas a me contacter en MP pour discuter prix, date etc...ou sinon je peux vous proposer une chambre chez nous pour votre futur voyage a NY.

Merci beaucoup !

:D

capes78700

hello !!!!

C'est de quand à quand ?? si tu veux venir chez nous...c'est un 3 pièces, mais nous avons une chambre de libre....

capes78700

je précise que malheureusement c'est au 3eme étage...mais c'est vite fait, ce n'est pas un 3 pièce parisien. Nous sommes en banlieue parisienne. Ton amie se marie où exactement ?

tit_toon

merci beaucoup c'est adorable.

Mais en realite je souhaite plutot un appartement sans personne en sous-location,et donc contre participation au loyer mensuel. :D

Ma fille aura 1 mois et je ne veux faire supporter a personne ces mauvaises nuits et mes aller-retour nocturnes entre la chambre/cuisine pour les biberons :D

Merci encore beaucoup !

capes78700

ok, as you want.
Mais au cas où ..n'hésite pas !
Nous envisageons d'avoir un bébé un de ces 4 , dc au pire ça nous formera ^^
Je précise aussi que j'ai un labrador :p au cas où ^^

eyango

je vis seule dans un appart de 60m2 avec 2 chambres au sud de paris tout equipé. Si ca vous interesse, envoyez mois une message. Bon sejour a Paris

cricri001

Bonjour,

Ou a lieu le mariage ?

tit_toon

bonjour,

merci mais j'ai deja trouve un echange Paris/NY

:(

Armand

Bonjour Ingénieur!

Je vous suggère de consulter la rubrique logement des petites annonces Paris et d'y poster éventuellement une annonce personnalisée.

Bonne chance
Armand

capes78700

pourquoi cette tête tit toon??

tit_toon

bah parceque je suis desolee pour cricri001 !!!

ca se trouve c'est cricri d'amour (helene et les garcons pour les trentenaires) et j'ai loupe une superbe occaz :lol:

capes78700

Looooooooooooool ^^ J'avais oublié "çui" là ... hihi.

Apparement tu as trouvé ta sous loc ?

Articles pour préparer votre expatriation à Paris

• Les quartiers parisiens
    Les quartiers parisiens

Paris est une ville unique en son genre : dotée d'une architecture éblouissante, de ...

• Se loger à Paris
    Se loger à Paris

Vous avez décidé de vous expatrier à Paris ? Félicitations ! La Ville Lumière ...

• Le marché immobilier parisien
    Le marché immobilier parisien

Alors que le prix des biens immobiliers à vendre a grimpé en flèche, atteignant ...

• Colocation à Paris
    Colocation à Paris

La colocation constitue une solution adaptée aux personnes recherchant un logement mais disposant d'un ...

• Immobilier à Paris
    Immobilier à Paris

Trouver un logement dans Paris est difficile en raison de la forte demande et des loyers relativement ...

• Se loger en France
    Se loger en France

Chaque année, le mode de vie, la culture et l'histoire de France attirent des millions de visiteurs. ...

• Travailler à Paris
    Travailler à Paris

Vous êtes en quête d'un emploi à Paris ? Bonne nouvelle : ...

• Les universités à Paris
    Les universités à Paris

Étudier à Paris offre une expérience académique inégalée. La ville ...

Tous les articles du guide Paris