Menu
Expat.com

Marine en Nouvelle-Calédonie

Nouvelle discussion

manuNC

Bonsoir à toutes et à tous,

j'ai l'immense plaisir de vous annoncer la venue sur le Caillou de la petite Marine en ce 17 mars 2011. Elle est née à 19H15 et pèse 3.210 kg pour 48 cms.

Toutes deux se portent à merveille, surtout la petite après la tétée.

Ce sera mon tour demain matin au p'tit déj, chocolat chaud à gauche ou café au lait à droite ; j'ai le choix !

Sur ce, je vais me coucher, suis crevé moi !

Armand

Bonjour!

Toutes nos félicitations :)

Armand

Champagne!

Manu et Marie, pour info, ce soir nous avons déjà trinqué à la santé de Marine! Vous voyez, elle commence bien dans la vie cette petite!
Nous sommes très heureux pour vous et passerons sans faute câliner comme il se doit cette petite puce mais aussi féliciter la maman, bon le papa aussi va!

Julien

Félicitations ! :)

je vais boire un pot à votre santé ce soir !

Christine

Félicitations à la maman et au papa! :)

tiihou

Félicitations à vous deux et bienvenue à la petite Marine.
Tu passeras nous la présenter au BDM ou au pique nique?
Plein de bonheur à vous

lolo30

félicitations aux parents et bienvenue à Marine

une famille ailleurs

Toutes  nos félicitations aux heureux Parents, bienvenue à cette petite Marine.
J'espère que tu as fais le plein de sommeil avant,car t'imagines pas qu'elle va te laisser tranquillou maintenant pendant tes bons rêves. courage ,lol

bisous à vous 3

O2la

Félicitations aux parents et bienvenue Marine.

Guest8543

Félicitations à la maman, un peu moins au papa :P et bienvenue à la petite Marine.

O2la

Bonjour Peg 3,

Pourquoi ce "un peu moins au papa".

Ne crois-tu pas que Manu n'a pas souffert pendant ces longs mois. Se poser sans cesse la question "que faire pour la satisfaire", ou trouver des cerises, des Canneberges ? etc... ?

Dur dur la grossesse pour un homme... C'est pour ça qu'on a inventé la bière...

Champagne!

sans parler de la couvade...:lol:

snouske

félicitations manu et très joli prénom :)

elorac

Felicitations aux heureux parents, bienvenue à cette petite choupinette dont le papa doit être déjà gaga.....et bon courage pour les courtes nuits à venir!!!!

kilouz

génial !! Félicitations à vous 2 et bienvenue à la petite Marine ;) ... j'espère que nous aurons le plaisir de la voir bientot ... bisoOo à toute la famille

Guest8543

Biensûr... évidemment...  c'est vrai qu'il a fait le plus gros travail. Toute mère en témoignera :whistle:

cyberange

Bienvenue a la petite Marine et félicitation aux parents ! :cheers:

Champagne!

Nous sommes des veinards, un Manu "pas peu fier" nous a aperçu alors qu'il prenait l'air avec sa poupette lovée dans ses bras, du coups, il est venu nous la présenter, elle est belle comme un coeur!
La maman est radieuse et y'a de quoi!

manuNC

Champagne! a écrit:

Nous sommes des veinards, un Manu "pas peu fier" nous a aperçu alors qu'il prenait l'air avec sa poupette lovée dans ses bras, du coups, il est venu nous la présenter, elle est belle comme un coeur!
La maman est radieuse et y'a de quoi!

Et c'est là que vous avez pu vous rendre compte de la couvade !!! :D
jm à l'aide !!!!

Guest8543

Et un dukan à l'horizon, un.... :lol:

manuNC

Peg3 a écrit:

Et un dukan à l'horizon, un.... :lol:

exactement !

manuNC

Merci à toutes et à tous pour vos messages de sympathie.

Ced_on_board

Félicitations à toi Manu et à ta moitié. Bienvenue à Marine, tout plein de bonheur pour votre "nouvelle" vie

A+

Céd

romzoreil

Que du bonheur !!!  Bravo et bienvenue à la petite Marine :cheers:

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie