Menu
Expat.com

Emploi Lisbonne

Dernière activité 18 Septembre 2017 par MlleJohanna

Nouvelle discussion

MlleJohanna

Bonjour,

Je poste ici pour ma mère qui travaille actuellement en France à Neuilly sur Seine. Elle travaille en tant que secrétaire dans un cabinet d'architecte.
Elle sait également faire de la comptabilité.

Elle souhaiterait vivre au Portugal (y étant née mais venue en France étant petite).
Je souhaitais donc avoir des conseils sur des endroits où je pourrais rechercher et envoyer son CV

Merci

Liberdade

Bonjour
J'ai une amie ici qui travaille pour la comptabilité de Siemens France, installée non loin de Lisbonne, il me semble à Alfragide. Sa mère m'a dit que Siemens France recherche des gens parlant français parfaitement pour faire de la comptabilité ici au Portugal. Malheureusement je n'ai pas d'adresse précise à vous communiquer... Essayez de taper siemens France au Portugal et d' y consulter les offres d'emploi.

scisdt31

MlleJohanna a écrit:

Bonjour,

Je poste ici pour ma mère qui travaille actuellement en France à Neuilly sur Seine. Elle travaille en tant que secrétaire dans un cabinet d'architecte.
Elle sait également faire de la comptabilité.

Elle souhaiterait vivre au Portugal (y étant née mais venue en France étant petite).
Je souhaitais donc avoir des conseils sur des endroits où je pourrais rechercher et envoyer son CV

Merci

Bonjour,
il faut essayer à la BNP à Lisbonne....
https://www.lecho.be/dossier/banques/BN … 1505729053
Cdlt,
Serge

MlleJohanna

Merci beaucoup à vous deux, je vais regarder cela.

Articles pour préparer votre expatriation à Lisbonne

Tous les articles du guide Lisbonne